Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
miam... _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait toute la série, il y a vraiment des images magnifiques. Merci ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros...
Dernière édition par Corbicule. le Ven Sep 09, 2011 9:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai tout regardé ! Je suis fasciné par ces poissons, ils semblent vraiment peu dérangés par la caméra... il va parfois jusqu'à les toucher !
Le plan avec les deux sandres qui se planquent sur lui et la perchette qui se planque dans sa main est terrible !
Le bisou sur le silure aussi est marrant, jme suis dit "il va se prendre un coup de queue dans la tronche" et même pas !
En tout cas, vidéos de passionné qui font vibrer ma corde de pêcheur  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
Enorme ta signature Rennais !! _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 6:51 am Sujet du message: |
|
|
excellent ta signature en effet !
Voici une vidéo extra avec des attaques de Flétans en direct sur les leurres.
Je crois que c'est la première fois que j'entends un moulinet réellement pleurer à la fin, c'est complètement dingue !
http://iriepike.blogspot.com/2011/08/attaques-de-fletans-en-direct-sur-les.html
Qu'en pensez-vous ? _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 7:23 am Sujet du message: |
|
|
et bin voilà un ensemble casting qui pourrait aller pour le silure!
En tout cas, impressionnant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Hihihi merci, c'est parce que je suis un gamer dans l'âme et que j'en ai marre de me faire coller l'étiquette de tueur en série depuis la tuerie d'Oslo :) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Une petite vidéo bien sympa retrouvée sur le site de ma FD, réalisé par un pote lors de nos nombreuses sorties sur le Région Toulousaine.
http://www.fede-peche31.com/videos-Carna-lure-2009-2010_V22.html _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
énorme!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gst49

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
super vidéo |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissais, mais ; pas mal !
Peut-être connaissez vous celle-ci ; sur l'inventeur d'une célèbre monture....
http://www.youtube.com/watch?v=-N-mgvmWryM&feature=youtu.be
Bien sûr, le personnage n'a pas forcément toujours été proche de nos idées actuelles, mais ; il est né il y a quelques dizaines, dans un autre contexte halieutique etc etc..... donc, à voire, pour le document
Sinon, sur la même page, j'ai vu un truc révolutionnaire !!!! Spécial dédicace à Tudor
http://www.youtube.com/watch?v=uc5D9r-Unng&feature=related _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Prout !!! |
|
|
 |
|