Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Un an plus tard.......
Je viens de faire ma première sortie avec la 734 cf, ( merci encore à corbicule et à Renaud )
C'est exactement ce que je cherchais, de la puissance mais ça reste agréable, une plage de confort large pour tous les poids de spinners que je possède, j'ai même pêché avec un flat bone sans probèmes ( on approche de la limite haute mais ça ne force pas trop ) bonne lanceuse et sa longueur ne se fait pas sentir, bref que du plaisir.Les deux becs d'environ 65 cm d'aujourd'hui n'ont pas fait un pli, tout en gardant des sensations... Je sens que ça va être ma canne à tout faire... |
|
|
 |
GREDG94

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mon grand père pêchait avec des cannes en fibre de verre lol !!!
En fibre de carotte, elle on l'air pas mal aussi mais chère. _________________ Génération No Kill !!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Je sens que ça va être ma canne à tout faire... |
C'est exactement ça. Personnellement, je pêche avec jusqu'au Freddy Catwalk 170 maxi, en souplesse certes mais sans problème . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|