Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quentin2909
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 46 Localisation: Ath Hainaut Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
hier je décide d'aller faire une petite sortie float tube histoire de dire de faire mon premier bec en float et bah brokette....
j'ai juste touché 5 perche 2 ptit sandre et foirer une énorme touche suivis d'un gros remou dans les herbiers au spinner
resultat des course tjs pas de broc en float
c'est pas grave je remet ca cette aprés midi :) _________________ no-kill forever
http://cyberpecheur2909.skyrock.com |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
maxi perche et ont serra capot au silure
 |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
jai oublié samedi jai laissé sur le carreau une winpower sur un ferrage
 |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ce dimanche, sortie à l'arrache, je voulais faire grasse mat, mais en ouvrant les yeux, brouillard devant la fenêtre = journée pêche...
Bon, le temps de me lever et de préparer le boat, le brouillard avait disparu... mais le soleil tapant bien et l'absence de vent, ça réveille le monde aquatique.
Plein de chasses, de becs et de perches, mais côté prises pas un bec de maillé, tous entre 40 et 47, bientôt maillés les becs de l'année.
Côté perches, quelques petites, pas mal de 20+ et quelques 30+, la plus grosse 37, pas de masta pour moi, faut dire que Tony était passé avant
Egalement quelques chevesnes dont un joli de 50 pris en UL au Chubby.
Photos à la mode Tony, APN sur trépier et retardateur, j'ai essayé la vidéo, ça rend bien...
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et un aspe du Rhin qui a attrapé un Bfreeze...
 |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie samedi en plan d'eau.
J'essaie diverses techniques au milieu des nénuphars qui commencent à faire grise mine : Baby Buster, mort manié, shad, rien ne plaît, mais, même en commençant vers 10H30, la température extérieure est bien fraîche ...
Presque vers 12 H, première touche à l'indémodable aglia n° 5, tout de suite tanké dans les nénuphars, joli bagarre une fois dégagé et c'est un joli brochet de 69 cm qui pointe le bout de son museau ( c'est mon fils de 7 ans qui a pris la photo ) :
Uploaded with ImageShack.us
Après un petit pique nique rapide, retour au bord de l'eau, je ratisse les nénuphars à la cuiller, et je décroche assez vite un brochet de 50-55 cm.
Peu de temps, gros coup au coeur : je vois un très joli poisson ( environ 70-80 cm ) suivre ma cuiller ... juste au moment où je la sort de l'eau. Je relance , rien, dégoûté, je la laisse traîner 2-3 s à la surface, je le remonte, juste à temps pour le poisson la loupe dans une gerbe d'eau terrible !
Je reprendrais un poisson de 50-55 cm 1 h après, juste avant de partir.
Sortie sympa, en 4 H de pêche effective, seul regret, Guillaume n'a rien pris, il a bien du mal à ralentir sa pêche (normal à 7 ans ! ). _________________ Arnaud |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Pour ma part ce dimanche, sortie à l'arrache, je voulais faire grasse mat, mais en ouvrant les yeux, brouillard devant la fenêtre = journée pêche...
Bon, le temps de me lever et de préparer le boat, le brouillard avait disparu... mais le soleil tapant bien et l'absence de vent, ça réveille le monde aquatique.
Plein de chasses, de becs et de perches, mais côté prises pas un bec de maillé, tous entre 40 et 47, bientôt maillés les becs de l'année.
Côté perches, quelques petites, pas mal de 20+ et quelques 30+, la plus grosse 37, pas de masta pour moi, faut dire que Tony était passé avant
Egalement quelques chevesnes dont un joli de 50 pris en UL au Chubby.
Photos à la mode Tony, APN sur trépier et retardateur, j'ai essayé la vidéo, ça rend bien...
 |
yessssss la classe a dallas
ya Medico qui ta apelé ce matin on va avoir besoin de toi  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 6:52 am Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: |
Je l'ai appelé dans l'aprèm, pas eu de reponse, je rentente aujourd'hui.
C'est pour la jussie ? _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | tony2607 a écrit: |
C'est pour la jussie ? |
Il est occupé, s'occupe de mon Mercury...  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | tony2607 a écrit: |
C'est pour la jussie ? |
non ces pour animé une petit sortie pêche découverte! pour 10 gamin de 13 16 ans le 25 26 27 octobre je croit((a verifié))) les apremidi au port
pêche a la canne coup et au lançé des carnassiers perche brochet et moi je fait des équipe de 2 et a tour de role je les amene sur mon bateau découvrir la pêche du silure a vue eco clonck et tout le tralalalala
un truc comme sa  |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu au tel, je m'occuperai de la pêche au coup le jeudi après midi, vu que je suis en vacances.
On va essayer aussi de communiquer sur carnavenir en passant  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il organise ça dans quel cadre le "capitaine" ? |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
pose lui la question vendredi car jai pas tout compris
ces la mairie de vivier je croi qui lui a demandé
d'ailleur si tu peut passé je pense que se serré bien pose lui la question!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: |
 |
Au fait Romain, tes perches, tu les as prises sur le Mékong ou je me trompe ???? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | pose lui la question vendredi car jai pas tout compris
ces la mairie de vivier je croi qui lui a demandé
d'ailleur si tu peut passé je pense que se serré bien pose lui la question!! |
Excuse-moi Tony, mais franchement, t'as appris le français avec un silure!!!!!!
(c'est pour la vanne, ne prends pas ça mal!!!)  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|