Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je compati ...
Tu te referas dimanche  |
|
|
 |
Pikel

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette organisation, Romain??!!  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pikel a écrit: | C'est quoi cette organisation, Romain??!!  |
Ben boulot avec plein d'heures sup, donc fatigue le week-end, cette semaine j'ai posé 3h de récup et je viens de faire 2h de sup, c'est pas encore demain que je retournerai aux cours moto : demain matin, grasse mat, demain aprèm, préparation du matos...
Les batteries sont déjà en charge, 1 pour le moteur élèctrique, 2 pour l'écho (pêche du lever au coucher du soleil dimanche), et 1 pour les appareil electriques annexes (pompe viviers, pompe de calle...par encore la cafetière, faut que je monte les prises 12V...). _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ouverture est repoussée cause problème de voiture
J'en ai donc profité pour potasser le livret de l'i-pilot et du terrova
Et il n'y a pas de marche arrière pourtant pratique pour casser l'erre du bateau quand on accoste
C'est pas gênant les jours de vent qui pousse au bord?
En tout cas je ne m'attendais pas à ce problème _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as juste à faire pivoter ton moteur de 180 degrés, ça se fait tout seul.
Essais aujourd'hui en action de pêche, le top. Que se soit l'ancrage pour insister sur un poste, l'enregistrement d'un cap pas de soucis et la télécommande ultra simple même pas besoin de la regarder pour savoir où sont les touches (direction et puissance). _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aujourd'hui j'ai découvert un bruit quand le moteur fait grève, faut dire on a bien vidé la baterie pour cette longue journée de pêche avec le vent du sud...
La pédale est rangée dans un petit coffre sous le moteur, comme ça rien dans les pattes qui gène  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Plus je m'en sers, plus je trouve que c'est génial...  |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
grego67

Inscrit le: 22 Jan 2010 Messages: 6 Localisation: 67630 Lauterbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
je relance le sujet car je compte investir dans un terrova 55lbs + i-pilot.
qu'en penser-vous pour la verticale par jour de vent assez fort et irrégulier ? arrive-ton à garder facilement le cap et une vitesse de dérive constante ? ou alors la dérive se fais par accoup en fonction de la force des rafales ?
de plus, arrivez-vous facilement à faire des dérives perpendiculaires au sens du vent ?
merci d'avance
Greg _________________ Pêcher pour le plaisir, relacher pour l'avenir. |
|
|
 |
|