Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Pikel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
De la balle, j'en ai deux sortes, la verte et la rose... La première moins chère, environ 55-60 € la bobine de 135 m. et la deuxième autour des 80 € toujours en 135 m. Super lisse et ronde, glisse phénoménale, les meilleures tresses que j'ai pu avoir en main. Par contre il ne faut pas regarder le porte-monnaie... |
|
|
 |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
pour la tresse verte , c'est ce modèle qui m’intéresse
TRESSE YGK WX8 REAL SPORTS G SOUL 150 m
est ce bien cela que tu as ?
Peut tu me dire sur le temps , si c'est une bonne tresse?
est ce fragile ?
Pour pêcher au jerkbait occasionnellement quel diamètre /puissance?
90% de ma pêche est le streamer de lancer
peut tu me guider j’hésite entre 16 20 et 25 Lbs
Au Japon il parle de PE , quesako?
merci encore _________________ La passion du brochet à la mouche exclusivement en NO KILL |
|
|
 |
Pikel

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon du retard pour la réponse O-Live, mais j'étais parti en vacances à l'étranger. Pour moi, la tresse dont tu parles est une des meilleures que j'ai jamais testé, ronde, lisse avec une super glisse. Résistante elle l'est, mais je n'ai qu'une saison de recul pour le moment, toujours sur mon moulin. Je l'ai montée en 12 lbs pour pêcher le sandre en vertic' et en linéaire, le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle glisse tellement qu'il faut soigner ses noeuds!! Pour l'usage que tu veux en faire, je te conseillerai de prendre la plus puissante, donc la 25 lbs.
A bientôt! |
|
|
 |
O_live

|
|
|
 |
O_live

|
|
|
 |
Pikel

|
|
|
 |
O_live

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
premier essais de la tresse en 20lbs
bilan je double la distance de lancer avec des streamer de lancer
en lançant sous la canne !
Je trouve que cela rend plus sensible mon ensemble
et quelle glisse bref de la balle ! _________________ La passion du brochet à la mouche exclusivement en NO KILL |
|
|
 |
|