Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je vais tester ça! mais de la à gagner 10 km... J'y crois pas vraiment!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
La vitesse s'accroit en position de dejaugeage...tant que tu n'y es pas tu rameras (c'est le cas de le dire... ) |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 8:05 pm Sujet du message: Re: Réglage thermique |
|
|
mismette a écrit: |
J'ai remarqué avec des personnes du forum qui ont eu la chance et le privilège de monter sur mon douille boat... |
Bon, ça c'est moi Et pis on a pas douillé
Bon, je confirme, ça avance pas beaucoup Je suis sceptique sur les 6cv.
Avant de changer l'hélice ou quoi que ce soit, essaie de voir si tu as la possibilité d'essayé un autre 6cv. Y'a bien le mien, mais ça fait une trotte pour un essai ..........  _________________ Christophe |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
T'as plus qu'à passer ton permis Mismette...et tu fendras l'écume à la
recherche des brocs les plus avides  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu mets ton bateau à l'eau, regardes la ligne de flottaison et comment se comporte ton bateau. S'il "penche" déjà vers l'arrière c'est que les charges sont mal réparties.
Après pour ce qui est du moteur c'est bizarre car même un 6 cv pousse facilement une barque en alu. Je pense aussi qu'il faudrait tester avec un autre moteur.
Re-test également une fois tes charges réparties et modifie l'inclinaison de ton moteur et utilise éventuellement une rallonge de barre franche. Si tu n'as pas envie d'en acheter pour le moment, prends un tube en PVC de 40 ou 50 de diamètre dont tu chauffes une des extrémité pour qu'il épouse ta poignée d'accélérateur. T'as une rallonge à pas cher qui te permettra de faire tes essais. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|