Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est j'ai enfin récupéré tous mes cadeaux d'anniversaire! donc, une cuillere savage gear avec les 2 palettes sur le même axe, un gros sac de pulse shad 15 cm bone, une tringle de support de sondeur pour échosondeur, un échosondeur, un orbit 65, un orbit 80, un orbit 110 et pour fêter ça un ensemble de verre à cognac!!!!!!!!
(quand je pense qu'ils voulaient m'acheter des chemises et des pulls pour mon anniv"... On verra ça quand je serai grand! )
bon, m'reste plus qu'à trouver les poissons maintenant!
vivement noel, j'ai déjà un flat bone clicker grande taille et un flash DD minnow 120 cachés...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais !!!!!!
que vas tu bien pouvoir faire de tout ça au juste ?????  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaa j'ai trouvé !!!!
ha, ben, non suis je bête......
ben, en fait si !!!!
tu pourrais décorer le sapin de noel avec tes leurres....
ce serait joli tout plein, et ça aurait une veritable utilité sur ce coup là  |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette, je crois que les arbres autour de l'Aisne vont être magnifiques avec tout ça accroché dedans dans quelques mois.  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: |
tu pourrais décorer le sapin de noel avec tes leurres....
ce serait joli tout plein |
Là, tu me rappelle le sapin de Filou...J'avais flashé !
C'est vieux, ça !...
N'empêche que, ouais, c'est joli tout plein !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui mais ce que vous savez pas c'est que je suis allé tester tout ça cette après-midi... Et je peuc vous dire que ça nage du feu de dieu!!!
mais j'ai douillé quand même!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
mais j'ai douillé quand même!! |
Cette "précision" était-elle nécessaire ?!!  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère lever toute forme de doute à ce sujet!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allé faire un tour 1 h sur le soir après les travaux et j'ai mismettisé, ... une douille quoi !!! _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
A priori ça marche...!!
qu'est-ce qui faut pas faire pour occuper papa le dimanche!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|