Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, le changement c'est maintenant !, petit retour au sujet en ce début 2013...
Quelqu'un a t'il réussi à changer la photo sur la version pdf de la carte de pêche ?
Une heure que je bataille...et pourtant la photo (tant) espérée est bien sur mon compte
mais à l'impréssion j'ai toujours le même truc initial et bien pourri |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
syldid
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pourtant ça marche bien ..J'en ai fait plusieurs pour 2013, tout est OK..
Ca te donne quoi à l'impression ? _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | moi je la colle après, j'ai tout un stock de scanné. |
Quand tu dis coller, tu veux dire à "l'ancienne" ? ciseau + tube de colle... |
|
|
|
nanard07
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:09 am Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Ben pourtant ça marche bien ..J'en ai fait plusieurs pour 2013, tout est OK..
Ca te donne quoi à l'impression ? |
Un truc trés médiocre issu de la webcam du détaillant de pêche...j'ai integré une photo plus lisible sur le site "cartedepeche"
mais elle n'est jamais reprise lors de la réédition du permis |
|
|
|
syldid
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être parce que la carte initiale est validée avec la photo prise par le détaillant, à mon avis, tu ne pourras modifié la photo que pour la carte de l'année prochaine.
A ce propos, vous avez un détaillant qui a accepter de délivrer les cartes sur le net?, veinard !! Ici notre plus gros détaillant ne veut plus les délivrer ni en papier ni par le net .... On va donc assurer des permanences _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
|
nanard07
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | vous avez un détaillant qui a accepter de délivrer les cartes sur le net? |
Oui, oui...faut dire aussi qu'on a un détaillant à part à Aubenas |
|
|
|
gb24
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Ca doit être parce que la carte initiale est validée avec la photo prise par le détaillant, à mon avis, tu ne pourras modifié la photo que pour la carte de l'année prochaine. | Ben oui, si c'était pas comme ça, tu changes la photo à chaque fois que t'as un pote qui veux aller à la pêche avec ta carte! |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dis comme ça, ça se défend
Moi ce que j'ai apprécié, c'est le petit mail en fin d'année pour indiquer que ma carte 2013 est dispo, avec le lien direct pour la prendre.
Dans mon département (et dans mon AAPPMA) on est autour de 10% de cartes vendues sur Internet, vous connaissez les chiffres nationaux ? |
|
|
|
gb24
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Les chiffres nationaux 2012 sont de 270 000 cartes vendues soit près de 20%. Pour 2013, l'objectif est fixé à 600 000. |
|
|
|
|