| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| nanard07 a écrit: | | Il l'aïmara pas non plus dans l’Aisne...tu crois Corbicule ? |
 _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 03, 2013 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Je sent une légère ironie dans les propos de certains ici? Me gourre-je?!
Vous verrez avec mon masta bullfish je vais faire un malheur... sans les hameçons dans le bain de mes filles!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est... L'enveloppe est arrivée!
Le bullfish c'est de la tuerie!!!!
Du coup j'ai passé ma soirée d'hier soir à revoir le rangement intégrale de la plano!!! avec le rituel féminin, "si tu rangeais aussi bien tes slips..." du coup c'est décidé, j'en mets plus!!!!!!!
Samedi je vais à la truite... mais je crois que je vais prendre ma projerkbait et les bigbait! ça risque de faire sensation!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Essayer de ranger ses slips dans une Plano...! faut être un peu tordu quand même  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| nanard07 a écrit: | Essayer de ranger ses slips dans une Plano...! faut être un peu tordu quand même  |
En même temps, c'est moins dangereux que de ranger ses leurres dans le tiroir de la commode  |
|
|
 |
|