Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 14, 2013 6:00 pm Sujet du message: Mitchell 300 La légende est de retour! |
|
|
Ah je kiffe!!!!!!! un pti coup de remember ça fait pas de mal! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 14, 2013 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai toujours un vieux. J'adore surtout les oscillations dans tous les sens quand tu moulines, les crouic-crouic, et, kif du kif, le crrrrrrrrrr au démoulinage ou lors du combat |
|
|
|
lucioperca
|
Posté le: Mar Oct 15, 2013 11:57 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Moi j'en ai toujours un vieux. J'adore surtout les oscillations dans tous les sens quand tu moulines, les crouic-crouic, et, kif du kif, le crrrrrrrrrr au démoulinage ou lors du combat |
et le must!!!!! le pick up qui tourne à l'envers!!!!!
n'oublions pas le bouton au dessus de la bobine sur lequel le fil choisissait préférentiellement de s'enrouler
on a été un paquet à investir dans ce truc là sur les conseils d'un certain duborgel!!!!! menfin à l'époque, y avait du poisson.
il m'en reste un 300 et un 350 dans mes placards. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bin la légende a fini par arriver à la maison!!!!!
Je kiffe, à l'ouverture de la boite j'ai pris tous mes vieux souvenirs dans la figure...
Y a pas à dire, il est parfait ce moulin! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
bertrand
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
bah voilà encore un nid à poussière....t'as promis quoi à madame ?? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 30, 2013 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
un ou deux roulements et il aurait été parfait ce moulin. Franchement il ne lui manquait pas grand chose. _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Mar Déc 31, 2013 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Il garde son côté roots! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
|