Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 02, 2016 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
...et ta canne n'a pas trop souffert ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 03, 2016 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont dingues ces brochetons ! Imaginez, si on gardait le même rapport taille du leurre/ taille du brochet !!! ( ce qui est certes complètement débile !)
Pour un métré on aurait utilisé un leurre de 80/90 cm ...!!!!! |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 03, 2016 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | ...et ta canne n'a pas trop souffert ? | _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 04, 2016 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Moi aussi je lui donne rendez-vous dans 10 ans
|
Je te bats à plate couture. Si si, c'est une poutre, ... Enfin, une brindille.
Axel |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2873 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 04, 2016 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas eu peur ? |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 05, 2016 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
ça donne vraiment envie de passer sur madine!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2016 7:38 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | ça donne vraiment envie de passer sur madine!! |
C'est la dark side ...
Axel |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2016 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le week-end dernier, j'ai pêché en me basant sur ma sortie d'il y a à peine une semaine.... Visant broc et, pourquoi pas silure, j'ai utilisé les leurres ci-dessous (sauf le petit leurre rose, 3'') :
Au bout de quelques heures, rien, que dalle..... Bon, j'ai donc utilisé un petit shad 3'' en espérant trouver perches et sandres...Première tape...loupée....deuxième tape, un petit broc (45/50, pas mesuré) :
Moralité, j'ai peut-être utilisé des leurres variés, mais, j'ai laissé de côté la gratte !....ce que j'aurais du faire plus tôt ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 12, 2016 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah les barbeaux ont pris chère ce soir au RVS 1,2" !
_________________ Christophe |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2016 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Christophe J'en n'ai jamais pris ; ça se bat bien ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2016 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
En été oui, surtout que je les pêche avec une 0,9-9 gr.
Là, ils étaient un peu moins violent. Quoi que le plus gros (60+), c'est quand même pas mal défendu _________________ Christophe |
|
|
|
axel
|
Posté le: Ven Oct 14, 2016 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Bravo Christophe J'en n'ai jamais pris ; ça se bat bien ? |
Salut,
On en prend parfois en Moselle avec de petits leurres ... Ca part comme une balle dans le courant, et ça défend chèrement sa peau ...
Jolis poissons, Christophe !!! (Hs : On te vois sur le lac ce week end ?)
Axel |
|
|
|
phoxynus
|
Posté le: Ven Oct 14, 2016 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Non Axel, pas le week-end car madame travaille. Du coup, je viendrai peut-être dimanche aux truc de cerf-volants avec les gamins.
Sinon, dans la semaine, ouiiiiiiiiii _________________ Christophe |
|
|
|
phoxynus
|
Posté le: Sam Oct 15, 2016 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Christophe |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Dim Oct 30, 2016 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne sortie de 30 minutes avec mes filles... et une perche de 40 up!!!
J'ai rarement vu ça... Un lancé avec un gunfish, énorme V derrière et rien...
Je relance, le V se reforme et flatch, ça manque le leurre, et floutch gobé!! Je ferre, c'est pendu!! je file la canne à ma petite qui me treuille cette magnifique perche!!
tout le monde était heureux! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
|