Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 01, 2017 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Première 1/2 journée de la saison, dédiée à la recherche du brochet pour ma part.
4 poissons touchés, 2 décrochés, 52 et 83 cm pour les 2 autres.
_________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 01, 2017 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon résultat.
Bravo. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 01, 2017 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi une bredouille bien de chez nous
Bravo Joêl |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 01, 2017 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi tournage de film à la water wolf... Quelques lancés mais 0 également!
Gros viandages dans les plans d'eau, mais en eau libre les poissons sont devenus même plus malins que les vifeurs pourtant nombreux!! Tant mieux, ça va décourager tout le monde et on ne verra plus toute cette faune avant la prochaine ouverture! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 02, 2017 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
petit tour au drop avec mon garcon ce soir,les locaux pechent le sandre a vu au triple a silure ...........bref le top.
sinon pas de touches au drop. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 02, 2017 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marrant j'avais un sentiment de progression il y a 4-5 ans, et là j'ai un gros sentiment de régression!! la crise, la nécessité de bouffer... Je ne sais pas, mais en tout cas ça casse dur! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 03, 2017 9:54 am Sujet du message: |
|
|
La "progression"...je ne l'ai vraiment observé que sur les forums. Au bord de l'eau, c'est plutôt toujours la même histoire et de plus sans être une question "d'age". |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 03, 2017 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas faux...
Tiens ce matin j'ai fais un sandre de 60. Pas de photo pour si peu mais alors la gueule des vifeurs quand je l'ai remis à l'eau... |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2017 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas l'air de s'arranger la pêche des carnas en France, j'ai l'impression qu'il y a toujours plus de viandards et toujours moins de poissons. Je me trompe ou quoi ?
Enfin je vois qu'il y a toujours quelques dinosaures présents sur ce forum |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2017 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce qu'ils te disent, les dinosaures ???
_________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2017 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
Enfin je vois qu'il y a toujours quelques dinosaures présents sur ce forum |
Et c'est ça qui compte !!!
Content de te voir passer par là et quitte à parler de dinosaure...vous faites dans la mise en abyme, mister René... Le dinosaure qui parle des dinosaures |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2017 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hellllllllllpppppp !!!!!! Punk's not dead !!!!!
Dernière édition par RCA le Sam Mai 06, 2017 10:28 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2017 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Dim Mai 07, 2017 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Oh l'ote, l'hospital qui se fout de la charité!! content de te voir RCA! t'as pris ton permis?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Lun Mai 08, 2017 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je commence doucement...
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
|