Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 16, 2018 4:51 pm Sujet du message: Tout fout le camp ... |
|
|
2018 aura vraiment été une année étrange où tout part en cacahouète, après le brochet métré de Mismette, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ce matin mais tout à basculé, ... J'ai fait du poison
Je suis même passé à une touche du grand chelem ...
Bilan : 3 sandres (environ 35, 62 et 55 cm), un mini brochet et un petit silure
Mon père n'est pas en reste puisqu'il fait 2 sandres dont un de 77 (son nouveau record) et un mini brochet aussi.
Je suis encore sous le choc de cette profusion de touches et de poissons, espérons que tout cela rentre en ordre rapidement et qu'on reprenne des douilles à tour de bras
A+
et le papa
_________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 16, 2018 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
cool! parce qu'en effet, on a tellement pris l'habitude de ne plus y croire que quand ça arrive... bah t'es vert!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 16, 2018 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et tu te demandes surtout ce qui t'arrive, ça doit faire 5 ans que j'ai pas fait un sandre maillé et là, j'en ai vu 3 dans la même journée _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 17, 2018 12:32 am Sujet du message: |
|
|
pffffff ce n'est pas normal, que fout Carnavenir !!! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Sam Nov 17, 2018 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour être sûr que ça ne se reproduise pas, la prochaine fois, je pêche sans hameçon sur mes leurres _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2018 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas ! ici, tout est dans l'ordre _________________ Christophe |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Dim Nov 18, 2018 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va alors, ça me rassure _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 18, 2018 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mais que fais la police ?
Axel |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 20, 2018 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi curieux que cela puisse paraître, je pique beaucoup de brocs en ce moment au leurre dur, certes pas gros entre 40 et 60 cm en moyenne, 1 de 70,
mais je dois en être à une cinquantaine pris depuis septembre à raison d'une sortie par semaine le samedi aprem. Je ne comprends pas
cette "abondance", le relevé de maille ou les quotas venant juste d'être mis en place |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Ou c'est peut-être un contre coup de l'élection de Macron (la naissance de ces poissons doit correspondre aux élections)
Pour ma part, l'abondance de touches et de poissons est lié au fait que nous pouvons pêcher des zones qui ont été inaccessibles pendant une vingtaines d'années _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
ALD
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors, c'est qu'on s'améliore avec le temps _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 23, 2018 11:30 am Sujet du message: |
|
|
ALD a écrit: | Ou alors, c'est qu'on s'améliore avec le temps |
C'est aussi ce que je me dis... |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Dim Déc 02, 2018 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est définitif, le monde a basculé ...
88cm de bonheur et gras comme une vache
_________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
nanard07
|
Posté le: Lun Déc 03, 2018 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
joli... |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Lun Déc 03, 2018 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
C'était la surprise en pêchant le sandre au leurre souple _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
|