| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Lun Déc 03, 2018 2:56 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Et en canal... Bravo!!!!!          _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! | 

| 

| 

| 

ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
  | 

Posté le: Lun Déc 03, 2018 3:28 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

C'est très fréquent là où je vais alors qu'on n'en voyait quasiment jamais il y a une quinzaine d'années. Par contre, de cette taille là, ça ne court pas les rue (enfin, les eaux plutôt    ) _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...

Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense | 

| 

| 

| 

nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mar Déc 04, 2018 2:08 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ils commencent à se rassembler...lors d'une dernière sortie en essayant de reprendre celui qui m'avait explosé ma tresse 8 jours avant et qui déambule dorénavant avec un minnow sous le menton  , 

j'en ai repéré 4 sur le même spot dont un gros d'au moins 80 (une femelle sans doute)...plus "mon broc" décoré. | 

| 

| 

| 

ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
  | 

Posté le: Jeu Déc 06, 2018 8:45 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ca y est, l'apocalypse est proche, mon père a fait une sortie de 3/4 d'heure hier et 3 sandres : 77, 85 et 97 cm    

Je vais essayer de l'accompagner ce week-end, ça motive    _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...

Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense | 

| 

| 

| 

|