Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
bienvennue à tous
GRASSELE il me semble que l'on a déja échangé sur un autre forum?
Fauché à cause de l'irlande explique voir ?
Sinon tu étais quand en irlande et ou et quels résultats ?
Il y a sur le forum sorties du site un post dédié au "retour d'irlande"
à plus
hi eire |
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour votre accueil.
Oui Hieire,on a deja echangé sur un autre forum.C'est simpa
que tu t'en rappelles.Je passe sur le forum "retour d'Irlande"
pour la suite. a+
gerard. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Franck, tu es d'où près de Verdun ? _________________ Christophe |
|
|
 |
baramundi

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gérard et bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous  |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:16 am Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | bonjour à toutes (?) et tous !!!! j'avais déjà fait quelques apparitions furtives sur ce forum passionant...la technologie moderne étant dorénavant arrivée à la maison, j'espère pouvoir participer plus assidument à toutes ces conversations... Je suis Yves, organisateur de Rendez Vous avec Esox à Madine (55) féru de pêche depuis toujours , au grand damme de mon épouse !!! J'ai un fils de 17 ans qui pêche également et suis ravi de vous rejoindre  |
Salut Yves et bienvenu. Content de voir que tu vas maintenant participer aux différentes discussions du forum Je savais que tu ne pourrais pas rester longtemps sage dans ton coin à lire des passionnés de pêche comme toi sans réagir
A+ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un lorrain  _________________ Christophe |
|
|
 |
tintin55

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 54 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut Yves
bienvenue et à un de ces jours sur le lac
je te donnerai des nouvelles concernant les silures a MADINE
je vais les pêcher sérieusement cet été
A+ tintin |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tintin (si tu le permets)
Nous nous sommes ratés de peu le jour de l'ouverture. Ma première intention était de pêcher le matin et de faire de la garderie l'après midi. Mais les choses se sont précipitées et j'ai du contrôler d'entrée les pêcheurs du matin (pêche hors zone, plusieurs cannes, etc...) Ils sont terribles, de vrais gosses.
Voilà où je veux en venir. Lors de ces contrôles, plusieurs pêcheurs m'ont dit avoir pris des silures, soit au vif, à la cuillère, au PN et même au mort posé en cherchant le sandre, sur Gargantua et Montsec. Ils mesuraient entre 80cm et 1m30, j'en ai compté 8 au total. Ton initiative est intéressante et si tu pouvais tenir un carnet de prise ce serait super. Tiens moi au courant de tes prises. A+ Yves |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
Jujulenordiste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici mais cela fait pas mal de temps que je vous lis avec grand plaisir sur le forum.
Je m'appelle Julien, originaire du Nord de la France, près de Lille, mordu tout comme vous de la pêche aux carnassiers.
Dans le nord, il n'y a pas tellement de plan d'eau mais beaucoup de pêcheur => du coup Surpêché . .. mais le poisson y est bien présent et nous permet de réaliser des pêches convenables tout le long de l'année dans certains secteurs favorables.
Mes coins favoris sont les queqlues canaux sur la région Lilloise ainsi que les lacs aux alentours...
Pour le moment, j'ai vu un seul pêcheur dans ma région (Olivier 59), y'en a t'il d'autres ? merci
Et à bientôt |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Julien, ainsi qu'à tous les nouveaux...et il y en a de plus en plus. Luc Petit  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Jujulenordiste a écrit: | Pour le moment, j'ai vu un seul pêcheur dans ma région (Olivier 59), y'en a t'il d'autres ? merci
Et à bientôt |
Bienvenue !
Pour ma part, je suis un nordiste exilé en région parisienne, originaire de Saint Omer, et y pêchant dans son marais lorsque je retourne chez mes parents ( pas en ce moment, pour cause d'heureux évènement qui se rapproche à pas de géant ... ).
Il y a quelques autres pêcheurs du Nord, mais tous ne passent pas régulièrement sur le forum, donc soit patient . _________________ Arnaud |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux,
A tous m---e pour la saison 2006  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|