Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PierreC
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:31 am Sujet du message: merci pour vos réponse |
|
|
Merci a tous pour vos réponses je pense qu'avec tout cela j'arriverai a trouver les cannes qui me conviennent.
j'ai encore quelque question si j'achete une canne 5g/25g ( pour les leurres rapala ou souple ) et que finalement une fois je décide de mettre un montage cuiller est ce que sa va etre genant a cause de la résistanse de la cuiller ?
PS: Taborgnaud pour le matos dans ta cave sa peu se négocier |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 8:37 am Sujet du message: Re: merci pour vos réponse |
|
|
PierreC a écrit: | PS: Taborgnaud pour le matos dans ta cave sa peu se négocier |
J'y jete un oeil ce week end et te fait un petit inventaire...
Vincent. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:17 pm Sujet du message: Re: merci pour vos réponse |
|
|
PierreC a écrit: | j'ai encore quelque question si j'achete une canne 5g/25g ( pour les leurres rapala ou souple ) et que finalement une fois je décide de mettre un montage cuiller est ce que sa va etre genant a cause de la résistanse de la cuiller ?
|
Ce n'est pas seulement une question de puissance, mais aussi d'action de la canne : plus ou moins raide (action de pointe) ou souple (action parabolique).
Mais il y a aussi des cuillères de tous les poids, et qui tirent plus ou moins. Si tu restes dans des tailles de cuillères "raisonnables", ça doit passer sans problème.
RCA |
|
|
 |
|