Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est un peu dommage d'utiliser un B-Freeze pour le ramener linéairement, autant prendre un leurre conçu pour ça (et moins cher). C'est comme d'acheter une Ferrari (pour reprendre les comparaisons de Filou ) juste pour aller faire ses courses, c'est possible mais c'est dommage, une Clio suffit largement  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | (mais va twitcher un cranck ) |
En parlant des Cranks....à lire
Citation: | La pêche au crankbait : changez vos habitudes !!!
Testeur Fred Jullian |
http://www.ginrinpeche.com/news_view.php?news_id=1 |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Oui, mais c'est un peu dommage d'utiliser un B-Freeze pour le ramener linéairement, autant prendre un leurre conçu pour ça (et moins cher). C'est comme d'acheter une Ferrari (pour reprendre les comparaisons de Filou ) juste pour aller faire ses courses, c'est possible mais c'est dommage, une Clio suffit largement  |
Exakkkk , sinon ce genre de comparaison simpliste est révèlatrice lol....quand on voir le nombre de 4x4 utilisé en ville ....car c'est bien connu pour franchir un trottoir ou une place de parking , faut 4 roues motrices
Ca doit etre pour ca que certain ou 18 ensembles mégabass , et 875 PN ....c'est au cas ou  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Mahimahi a écrit: | Et les "Blues Codes" et autres
"Sea Rock" ... appelés soit "Sinking Pencil Bait" soit "Casting Jig", vous les classez où ?
(c'est pour plaisanter, ce sont des leurres mer, très très efficaces sur les chasses de thon) |
Beuh... c'est des leurres pour les grosses ablettes ca!
Vincent. |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut vikash069
Je me trouve un peu dans le même cas que toi, peut-être un peu moins débutant. Je pêche avec le même matériel. J'ai aussi pas mal de difficultés à assmiler les différences de nage,les noms, les marques. Aprés avoir acheté une quantité raisonnable de PN, j'ai fini par en selectionner une dizaine (c'est peu en comparaison de certains ), et tout va bien. Avant de vouloir à tous prix prendre du poisson j'ai passé beaucoup de temps au bord de l'eau à m'entraîner, si je peux dire, pour me rendre compte de l'effet de tel ou tel PN. Aujourd'hui j'ai pris confiance et je prends du poisson peut-être pas autant que mes "maîtres" de Carnavenir mais je ne désespère pas un jour de leur montrer de belles prises. Voilà une pêche qui pour des débutants peut paraître technique Luc Petit  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Dernière édition par Lémerillon le Lun Aoû 21, 2006 12:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve le b'freeze ramené linéairement plus efficace que d'autre moins cher (rapala, ...) ramené de la même façon
Et en cherchant bien, on peut trouver des b'freeze largement moins cher qu'en boutique (où un 78 doit etre a 17€ environ, non ?)  _________________ Christophe |
|
|
 |
|