Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes-vous satisfait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ad

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU = ils sont vendus à 5 € chez decath, yen a un autre à 3.5 € mais je ne sait pas si c'est Booyah ...
Je ne l'ai pas encore essayé mais ton commentaire me rassure :)
Sinon qu'apelle tu French Blade ?

ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

French blade sont les palettes que tu va trouver sur les mepps aglia par exemple.
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ad a écrit:
... 3.5 € mais je ne sait pas si c'est Booyah ...
*

Nan ca en est pas , c'est du Decath...c'est moins jolies, la tête plombé est un peu Zarbi , mais qu'importe , je veux bien sur du bass méfiant au possible , mais un broc il se jettera dessus comme une brute sans soucis !

Si tu as répéré des endroits avec des branches , des nénuphs etc ... achète ceux a 3,5 euros et utilise les la bas ... tu péchera bien en les cherchant la ou ils sont tankés , les résutats arriveront vite , et si tu perds ton spinner t'auras moins mal au ***. (moi avec un spinnerbait a 15 euros j'oserais pas pécher 50% des spots a brocs que je fréquente)
ad

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU = J'ai fait ma premiere commande sur le site dont tu parlais (bass pro shop) et c'est vrai que les pris sont assez bas :)
J'ai fait une commande *test* d'une 20ene d'euros, on verra bien.
Est ce que les commandes arrivent vite ?
J'ai reglé en CB par internet, j'espere que c'est un site sérieux ...
Enfin je trouve que les frais de port sont pas trop elevé (3.5 $ a peu pres pour 7 articles, par contre des le 8eme article ca passe a 6.5 $).

PS: je voulais acheter des chevrotines pour des montures drachko mais je ne comprends rien au grammage ... (BB, 3/0, 8, 6 etc.) ... : /

Vive les leurres à bas prix lol

PPS : il y a des leurres Booyah sur Bass Pro Shop aussi aparament
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ce ne sont pas des leurres a bas prix .... mais les prix qui sont bas marteau2

Quant a commander pour 20$ je doute que ce soit intérrèssant/ au frais de port .
De toutes facon ta commande est juste enregistré , il te contacteront par email pour savoir si tu accepte les fais de port qu'ils te communiqueront (en fonction du poids).ceux indiqué sur le site lors de ta commande ne sont pas les frais définitifs . (tu pourra accepter ses frais ou annuler ta commande , de toute facon la CB n'est retiré que lors de l'expedition )

Sinon pas d'inquiètude c'est trés sérieux , mais c'est le genre de questions qu'il faut poser avant de commander lol

Juste un remarque , se lancer c'est bien ...mais se renseigner c'est mieux , la bas les unités de mesures sont diffréntes :
-unités de longueur : les feets ... 1foot=30,5 cm env
les inches...1 inch =2,54cm (unités employés pour la longueur des leurres)
-unité de poids : 1oz=28gr

Quant au Hamecons les tailles sont identiques a celle Francaises 2, 1, 0, 1/0, 2/0, 3/0, 4/0, 5/0 etc ...

Acheter des chevrotines pour MM aux USA c'est assez marrant , quand on connait la varièté de leurres spécifiques US ...un peu comme un ricain qui commanderait son Coca en France ( a la place du vin)

Et pour finir pas étonnant que tu trouves des leurres booyah ... c'est une marque US rire2 ... yep t'es un champion toi nuts

PS : une commande a l'étranger ca met un temps variable ... selon le mode de transport choisi , express , avion , bateau ou pousse-pousse Mr. Green ...ca parait logique !
Mahimahi

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Acheter des chevrotines pour MM aux USA c'est assez marrant ...

C'est surtout lorsqu'il va voir les frais de port qu'il va s'écrouler (de rire, je ne sais pas) rire1

PS : à rajouter dans les conneries à ne pas faire, avec les jigs mer de 300gr (c'est du vécu, j'avoue... mais la technique était encore confidentielle, donc j'ai une excuse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ad

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Quant a commander pour 20$ je doute que ce soit intérrèssant/ au frais de port .
De toutes facon ta commande est juste enregistré , il te contacteront par email pour savoir si tu accepte les fais de port qu'ils te communiqueront (en fonction du poids).ceux indiqué sur le site lors de ta commande ne sont pas les frais définitifs.

Juste un remarque , se lancer c'est bien ...mais se renseigner c'est mieux , la bas les unités de mesures sont diffréntes :
-unités de longueur : les feets ... 1foot=30,5 cm env
les inches...1 inch =2,54cm (unités employés pour la longueur des leurres)
-unité de poids : 1oz=28gr

Quant au Hamecons les tailles sont identiques a celle Francaises 2, 1, 0, 1/0, 2/0, 3/0, 4/0, 5/0 etc ...

Arf je pensais que les frais donné lors de la commande était les frais définitif ... on verra bien alors ...

Pour les tailles t'inquiète j'ai fait attention et j'ai converti (merci google)

Pour les plombs, arreter de vous foutre de moi lol, c'est simplement que j ne trouve pas de chevrotine de 15gr à decath alors je voulait voir ce qu'ils avaient sur bass pro shop, ceci dit c'est frais que vu le poids avec les fdp ca risque de faire cher :/

Donc j'attends leur mail pour les fdp ... je me disais aussi 3.5 $ c'etait trop beau !

Merci :)
ad
ad

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mahimahi a écrit:

PS : à rajouter dans les conneries à ne pas faire, avec les jigs mer de 300gr (c'est du vécu, j'avoue... mais la technique était encore confidentielle, donc j'ai une excuse)

Ca va j'ai fait attention aux poids et j'ai bien converti les oz en gr :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: