Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVIDENCE STICK SLIM SEBILE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que ça rigole pas les tests avec Tudor 8) Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui !! rien que ça le delta !!!....snif c'est dur la rentrée .... Crying or Very sad
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, je trouve le leurre un peu gros pour les perches et les cheyennes d'ici.
Il marcherait, j'en suis sur, mais pas aussi bien qu'avec des leurres plus petits.

Tudor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg 63

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
C'est parce que les chevesnes d'auvergne atteignent des tailles bien plus grandes que ceux de RP!!!! Very Happy

LES CHEVESNES de l'Allier vers Brioude (forte population) dépassent allegrement les 40 cm, les 50 cm ne sont pas rares la ou je pêche Wink

samedi dernier j'ai même pulveriser mon record (tous mode de pêche confondu) la bestiole faisait largement les 60 cm ....une gueule !!! ( Shocked ) rien pour la photo Crying or Very sad je l'estime a 3 kg

pour info le "bibile de sebile" était entierement gober et l'hamecon de queue ne piquait que le premier arc branchial (aucun saignement)

au debut j'ai vraiment cru a un big broc ! mais non !! il est venu nonchalament vers moi avec quelques coups de tête... avec ma boiko 10'- 5/6!! j'aurais cramé la canne je pense...

en ce qui concerne les perches j'ai pris la semaine derniere avec ce leurre des perchettes de 25 cm et des plus grosses de 35 -40cm (6 en tous)
mais c'est vrai que les petites si sont reprises a plusieurs fois pour finir par se piquer

l'unique broc pris cette semaine (et d'ailleurs du mois d'aout) avec le "bibile" faisait 50 cm

voila voila ... sur une semaine intensive au bibile...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: