myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos infos, très intéressant les plans du semi rigide, je connais quelqu'un que ça intéressera fortement
Je risque tout compte fait de me lancer dans l'achat pour le moment d'un bass boat uniquement eau douce(pour la mer on verra plus tard), aussi j'aurai aimé avoir votre avis sur les coque Xpress 420 et 458 ?
Je ne suis toujours pas intéressé par les bassbaot style tracker car leur poids(700 kg contre 300 pour les xpress 458) est pour moi un inconvénient du fait de l'état des mise à l'eau dans ma région et de plus je n'ai pas de 4x4.
Quelle motorisation pour de telles coques, on m'a dit qu'avec un 10 ch et la coque 458 je n'avais pas besoin de permis est ce suffisant pour cette coque? sinon je passerai le permis.
Merci de m'aider encore dans le choix difficile de l'achat d'une barque mais vu la valeur de cet achat, mieux vaut que se soit un achat bien réfléchi.
Je sais, je reste toujours dans les soudées mais ce point est un des plus important pour moi. |
|