Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:14 am Sujet du message: le bonnie |
|
|
pour ma preniere utilisation !!quel leurre !! ce bonnie !!! de chez lelex
il a pris la place du mud sucker que j'ai renié !
les faible ne survivent pas !!!
en tous cas le Bonnie 95, il te reveillerait un mort !!!!!! faut vraiment pas que les poisson soit timide !
je trouve qu'il a une tres forte sonnorité, et chaque animation declenche un cliquetie puissant !!!
est ce vraiment un leurre de prospection ??? je doute ...
plutot un leurre a jour de frenesie ....a tester chez higgins l'année prochaine. |
|
|
 |
Golfito

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 467 Localisation: PARIS (75) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Exact , un bon complément du Sammy
A tester absolument le 128 AYU les bars l adorent  |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Golfito a écrit: | Exact , un bon complément du Sammy
A tester absolument le 128 AYU les bars l adorent  |
en auvergne des bars ??? dingue ou ca ! dis ! vite ou ca !!!???  |
|
|
 |
Golfito

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 467 Localisation: PARIS (75) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui j oubliais l Auvergnat ne rayonne que dans un rayon de 50 km autour de chez lui, oublie donc les bars
Essaie donc dans le cratère que tu connais bien tu ne devrais pas être déçus car l Esox réagit bien aussi.  |
|
|
 |
greg 63

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Golfito a écrit: | Ah oui j oubliais l Auvergnat ne rayonne que dans un rayon de 50 km autour de chez lui, oublie donc les bars
Essaie donc dans le cratère que tu connais bien tu ne devrais pas être déçus car l Esox réagit bien aussi.  |
attention aux allusions perfide ...le float tube n'est pas insubmersible !! Mr et les graviere a Bass d'auvergne sont profondes !!! tres profondes et le cratère aussi d'ailleurs !!  |
|
|
 |
Golfito

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
LOL je sais GREG il y a des fosses du reste AUREL n aime pas le float de ce fait |
|
|
 |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:04 pm Sujet du message: Re: le bonnie |
|
|
greg 63 a écrit: |
est ce vraiment un leurre de prospection ??? je doute ...
plutot un leurre a jour de frenesie ....a tester chez higgins l'année prochaine. |
ben... moi je le sors quand les poissons sont un peu dans le gaz. Par contre pour les eaux claires je m'efforce de l'animer sans que "moi" je l'entende.
La dernière mise à l'eau de ce leurre m'a sauvé du capot. Pas une touche depuis trois heures j'en étais arrivé à pecher à la frog mais rien non plus. Sur le retour je monte ce bon vieux bonnie en refaisant le meme parcours dans l'autre sens... deux brochets dont un joli 75 que je pique une première fois et qui retape dedans deux lancés plus tard.
bonnie soit qui mal y pense  |
|
|
 |
|