Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Golfito, tu pêches à Paris ?
ad
PS: Si tu cherche des sandres entre 15 et 20 cm, y a un super poste au Lac inferieur pres de l'embarcadaire lollll |
|
|
 |
Golfito

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 467 Localisation: PARIS (75) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Vouiche
je suis même trésorier de la Section BlackBass de l APNLE  |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Tu peches seulement dans l'etang reservé au Black ? je n'y suis jamais allé ... mais je devrais car je n'arrive pas a trouver un bon poste a carnassiers : / |
|
|
 |
Golfito

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 467 Localisation: PARIS (75) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Essaie l étang de Suresnes, il y a un arbrecouché dans l eau et un autre noyé au milieu  |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Golfito a écrit: | Essaie l étang de Suresnes, il y a un arbrecouché dans l eau et un autre noyé au milieu  |
Il est facilement accessible en transport ?
ad |
|
|
 |
Golfito

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui par le bus 244 arrêt pont de suresnes, (la seine y est aussi excellente )qui se prend à Porte Maillot |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Méditer la dessus pour vos anim's (quand Kassmaster parlait d'animations minimales )
[Ca doit des péches sous glace, ca explique le lenteur relative des perches ...
|
ça donnerai presque envie d'avoir une de ces caméras ... QQ'un a déja testé un engin de ce genre ???
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fortes les videos !!
Ceci dit c'est plus dur a faire du bord :) ou alors dans un port lol |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Golfito a écrit: | oui par le bus 244 arrêt pont de suresnes, (la seine y est aussi excellente )qui se prend à Porte Maillot |
Je vais aller voir des que j'ai le temps ! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux ad j'habit le 92 on peu ce faire une sortie ,Mais pas sur les étang de boulogne je n'ai pas la carte .Hier prêt du pont de bezon avec un pote on a fait 3 perches de 25cm en moyenne ainsi qu'un suivi sur mon crank d'une perche énorme (jamais vue aussi gros) et deux petits sandres (20cm).j'y retourne jeudi normalement.Laisse moi un MP pour voir si on peut faire un truc. |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part, et du bord, je laisse descendre le PP et une fois sur le fond des petits coups de poignet, de temps en temps une remontée plus franche (50 cm ou +) avec un coup de poignet intermédiaire qui fait basculer le PP et je relaisse couler.
J'ai fait des belles perches et des brocs moyens en longeant ainsi les berges, selon l'époque l'animation peut être très lente à bien soutenue sans toutefois pouvoir trouver des règles précises; c'est plutot qu'en çà marche pas lentement repasser en plus rapide.
En tous cas je reste fan du PP et de la balle nickelée, pas très mode mais toujours efficace... |
|
|
 |
|