Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai mon float tube depuis le 03 septembre je suis autonome !! mais pour une sortie sur la journée je préfere avoir les fesses a l'air !!
|
Ola ..... tu es pas encore assez âgé pour avoir ces réactions ....en float ... ya que ça de vrai .
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Citation: | j'ai mon float tube depuis le 03 septembre je suis autonome !! mais pour une sortie sur la journée je préfere avoir les fesses a l'air !!
|
Ola ..... tu es pas encore assez âgé pour avoir ces réactions ....en float ... ya que ça de vrai .
Thomas |
oui mais en normandie fin octobre on va tomber sur des icebergs !!!!!!  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est une fausse excuse. L'irlande en decembre et en Janvier, ça s'etait bien passé. Je devais tapper sur mes pieds pour voir si ils existaient toujours, mais ils étaient là. Je te promets que ça se fait.
|
|
 |
Antho
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 114 Localisation: Cormeilles (27) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Anthony, 28ans.
Je pêche principalement aux leurres généralement sur l'Yonne dans la région d'Auxerre.
Je pêche également de temps en temps d'autres régions de France, notamment au cours de mes déplacements professionnels.
A+ |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Anthony. Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu Antho
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Antho la pêche est le meilleur ami de l'homme. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
NKMjoe02

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: aisne picardie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 4:42 pm Sujet du message: salut ptit nouvo!!! |
|
|
Geoffroy 24 ans de Picardie(broc land) et pêcheur uniquement au pn et ls enfin aux techniques destinées en priorité au bass et en casting pour les plus gros grammages au spinning pour le léger et ul.
ceratns me connaissaient sur achigan sous un pseudo un peu plus explicite rapport au no kill.
j'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience somme toutes assez modetse a certains et surtout des spots et pourquoi pas de bonnes parties de pêche en vue!  _________________ l'élitisme est le plus lolant des défauts |
|
|
 |
Gilles Dezeure
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Gilles, 36 ans, pêcheur d'eau douce et de tous ce qui y nage depuis gosse.
Agréablement surpris de votre implication et motivation pour faire évoluer la pêche de loisir et la préservation du milieu aquatique, me voici. |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les nouveaux  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous  |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bievenue,au plaisir de vous lire. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
gauthmanu

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 7:15 pm Sujet du message: salut c gauthmanu |
|
|
Salut à tous, je m'appelle MANU, j'habite DIJON ,marié depuis 2005, un petit garçon de 3 ans.
Je suis avant tout carpiste depuis les années 92 et Je pêche le silure dans mon département depuis 2003 en Saône et dans le Doubs.
au plaisir de vous lire |
|
|
 |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 7:23 pm Sujet du message: presentation des nouveaux inscrit sur le forum |
|
|
bienvenue a toi manu
enfin un Côte d'Orien de plus!!!
 |
|
|
 |
|