Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:19 am Sujet du message: queue du freddy |
|
|
Bon ben ça y est, malgré des renforts à la colle forte, les queues de mes freddy ont cédées ... (je te vois greg bondir sur ton clavier )
Savez vous où on peut en trouver?
Sinon je pensais bricoler un "truc" avec un leurre souple type shad quelqu'un a-t-il déjà essayé? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de "big baits" (hors de prix ) maintenant qui sont montés avec à l'arrière une partie souple style shad, si ça peut te donner des idées :
 |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
hummm quelle promptitude... merci bien
en réfléchissant je me dis qu'avec la partie intermédiaire d'un sandra (juste entre la queue souple et le corps) y'a peut-etre moyen de bidouiller un truc vraiment approchant de l'original... |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi n'essaies tu pas de créer un moule en mousse expansé pour ensuite y couler du silicone afin de reproduire exactement le modèle fournit sur ton freddy  |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
labrax 76 a écrit: | Pourquoi n'essaies tu pas de créer un moule en mousse expansé pour ensuite y couler du silicone afin de reproduire exactement le modèle fournit sur ton freddy  |
ouais... à tenter mais sans l'original ça risque de pas etre facile facile...
merci ;) |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'en vend
déja pour info il y en a toujours une de rechange pour le fréddy que vous achetez (collé au fond de l'emballage) et ensuite cela existe en "piece détaché" pour 2 ou 3 € la pochette de 3 en 3 couleures ???????( me souviens plus ....) _________________ Franck S |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait pense que je m'en suis fait pique une y a pas longtemps... 'sont cons ces brochets des fois! dingue
Vincent. |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | j'en vend
déja pour info il y en a toujours une de rechange pour le fréddy que vous achetez (collé au fond de l'emballage) et ensuite cela existe en "piece détaché" pour 2 ou 3 € la pochette de 3 en 3 couleures ???????( me souviens plus ....) |
OUI OH Ca va.... pouvais pas l'inventer pis je savais pour la queue de rechange pas la peine de m'engueuler comme ça!!!
plus sérieusement, j'en ai pas trouvé sur le net
d'ou ma question...
Quelque part ça tombe bien je voulais t'appeller  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|