Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, je croyais que vous parliez de bon vin ...
Axel |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non Peyo, ce sont les couleurs de l'USD, à Biarritz ils ont rajouté du vert
JC |
|
|
 |
fabien89
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Up, alors, vous l'avez essayé cette tresse powerpro rouge?
Sinon ex-bas, je cherche une tresse pour équiper un moulinet casting spécial big bait (50-100g).
Je pense prendre la SUFIX PERFORMANCE BRAID dont tu vente les mérites. Elle te va toujours?
Vous me conseillez laquelle entre la 30 et la 40LB ?
La différence de diamètre sera t-elle plus pénible pour l'action de pêche ou mieux vaut du lourd direct??? _________________ Pourquoi détruire en quelques secondes ce que la nature met des années à créer. |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | Aux USA il ya 2 type d'affichage des résistances des fils. Ceux IGFA, où le fil doit casser à la tension indiqué ou légérement en dessous, et les autres. Ces derniers sont en générale cassé au dessus de la résistance indiqué. Un 8lbs va sans doute casser aux environs de 10 à 12lbs. |
Bonjour, d'aprés toi quel est le diamétre pour une tresse genre power pro en 8 lbs et 10 lbs? approximativement Merci  |
|
|
 |
|