Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
ils ne m'ont jamais répondu à mes mails, c'est à se demander s'ils parlent français ou même anglais...
Je crois qu'ils font une telle quantité de vente qu'ils se moquent des questions.
Mais ils doivent lire les mails quand même, car je leur avais demandé s'ils allaient mettre en vente un abu revo stx version "left" => pas de réponse mais 2 semaines plus tard, oh surprise, un revo stx left est apparu dans la boutique . Il n'y est pas resté longtemps 8) |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
1 bonne nouvelle :
j ai eu ; heu que dis-je ; ENFIN eu une réponse de leur part... ma commande à été traitée et ils ont débitées ma CB...
et comme l'un ne vas jamais sans l'autre...
j ai aussi eu une nouvelle moins bonne voir mauvaise nouvelle
sur une commande à l'origine de 102€ dont 16 de frais de port... il ne me livre plus que 30€ de matos car les autres produits sont "no stock"
et bien évidement ce sont les produits dont j'avais le plus besoin qui ne sont pas en stock
du coup je me retrouve 16€ de port pour 30€ de commande
m'enfin je pense que je suis toujours gagnant
je leur ai envoyer un mail qd même pour leur dire mon mécontentement...,
qui sait j aurais peut être une réponse en mars 2007 ...
vive ginrin
@+ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
barbarian a écrit: | ....je leur ai envoyer un mail qd même pour leur dire mon mécontentement...,
qui sait j aurais peut être une réponse en mars 2007 |
Moi je te conseille de leur écrire un second mail , intitulé "French Boycott" ou tu rajoutes a tes griefs , que tu fais partie d'un forum qui regroupent plus de 200 pécheurs passionnés qui sont de potentiels bon clients pour eux (ce qui est vrai , on est pas mal a y avoir deja acheté , et la rumeur d'incidents commerciales récurrents s'étend deja depuis quelques temps sur les forums ) ... et que ces potentiels bon clients attendent un comportement satisfaisant de leur part sinon BOYCOTT .
Ca devrait plus leur parler , des fois en parlant FORT le Japonais comprend mieux , c'est joueur le Japonais .... des fois  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Filou, ca me fera une corde de plus à mon arc...  |
|
|
 |
|