Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANNE JERK BAIT
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Si vous passiez au casting, vous vous casseriez moins la tête Mr. Green On n'est pas obligé de passer au "tout casting", mais un ensemble casting pour ces gros jerkbaits me parait le plus adapté, après on peut rester en spinning pour le reste.

M'enfin, j'dis ça j'dis rien, je compatis à vos recherches Mr. Green

Bof bof RCA car notre ami souhaite une canne en 2 brins pour des facilités de transport j'imagine
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, parceque les Rozemeijer 2 Jerk It sont monobrins peut-être ? Mr. Green gneu gneu

1m95 ou 2m10, en 2 brins, puissance 60-100 ou 80-120, le tout avec un bon Abu, et le tour est joué Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exeption pratiquement introuvable moon
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça (merci bigalou Wink )

http://www.gt-angelshop.com/product_info.php?pName=cormoran-black-bull-jerkbait-ruten

Bon y'a toujours des plages énormesmais ça à l'air bien fini...
quelqu'un connait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hieire

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon choix j'avoue qu'il est guidé par de nombreuses priorités plus ou moins incompatibles

1/ Faire plaisir à mme pour le prochain voyage lancer au bijagos car elle n'a plus confiance dans la "nouille" que je lui avais trouvé l'an dernier du style:
"t'as bien vue que je n'arrivais pas à ramener cette carangue de 12kg et que t'as du prendre la canne !!!!!!" Wink

2/pouvoir par la suite me sevir de cette canne pour pècher avec les gros jerk baits

3/ vu l'évolution actuel de l'aérien il vaut mieu que la canne tienne dans le sac de voyage qui plafonne à 1 metre car les tubes de transport sont source d'em.... à plus finir dans les aéroports voir refuser par certaines compagnies

4/ J'exclue le casting qui ne m'attire pas pour le moment malgré ces avantages potentiels il faudrait tout recomencer à zéro ,j'ai pas le temps

5/rester dans un budget raisonable

donc tètu je continue de chercher
merci de vos conseils
hi eire

Dernière édition par Hieire le Jeu Déc 07, 2006 9:01 pm; édité 1 fois
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit:
J'ai trouvé ça (merci bigalou )

Intéressant ! Very Happy
phoxynus

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1m95 ou 2m10, en 2 brins, puissance 60-100 ou 80-120, le tout avec un bon Abu, et le tour est joué

pouce 2

Citation:
exeption pratiquement introuvable

www.angel-ussat.de sifflotte
Angelrutten puis Rozemeijer .......

Wink
bigbalou

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Cormoran soit une "sous marque" de Daiwa, à confirmer. Je les ai déja vu, en magasin, et ça à l'air d'être du bon matos/prix.
Angel Ussat est une boite trés sérieuse, jamais eu aucun probleme avec eux, GTangel shop vend également sur ebay avec de bonnes "notes" Wink .
Il y a également jerkbait.com, un choix assez impressionnat en jerkait. dingue

@+
bigbalou
Hieire

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés les recherches orientées que vous m'avez donné j'ai trouvé presque mon bonheur sur le site balzer mais pas su trouver un site de vente pour ces produits??

si quelqu'un connait merci pour l'info
hieire
raynald

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt hieire

je possède une balzer en 5 elements , la kohler jerk travel 120
longueur 2.10 m pour 30/120 g en carbonne im 12 elle est livré avec un etuie rigide .
je ne sais pas si cest suffisant pour toi mais je la conseille , cest une bonne canne pas trop lourde avec une finition propre
pour le distributeur balzer , cherche pas trop loin et vois avec franck 's il doit pouvoir t'avoir ca .

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hieire

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du tuyau raynald parce que c'est exactement celle que j'avais en vue

hi eire
Olivier 59

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigbalou a écrit:
Il me semble que Cormoran soit une "sous marque" de Daiwa, à confirmer. Je les ai déja vu, en magasin, et ça à l'air d'être du bon matos/prix.
Angel Ussat est une boite trés sérieuse, jamais eu aucun probleme avec eux,

vrai, Daiwa propose des produits d'entrée de gamme sous la marque Cormoran, et en profite pour "tester" le marché sur de nouveaux produits sans pour autant impliquer la marque Daiwa.

Authentic Sport Fisherman.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: