Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Si vous passiez au casting, vous vous casseriez moins la tête On n'est pas obligé de passer au "tout casting", mais un ensemble casting pour ces gros jerkbaits me parait le plus adapté, après on peut rester en spinning pour le reste.
M'enfin, j'dis ça j'dis rien, je compatis à vos recherches  |
Bof bof RCA car notre ami souhaite une canne en 2 brins pour des facilités de transport j'imagine _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ha, parceque les Rozemeijer 2 Jerk It sont monobrins peut-être ?
1m95 ou 2m10, en 2 brins, puissance 60-100 ou 80-120, le tout avec un bon Abu, et le tour est joué  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
exeption pratiquement introuvable  _________________ Franck S |
|
|
 |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne mon choix j'avoue qu'il est guidé par de nombreuses priorités plus ou moins incompatibles
1/ Faire plaisir à mme pour le prochain voyage lancer au bijagos car elle n'a plus confiance dans la "nouille" que je lui avais trouvé l'an dernier du style:
"t'as bien vue que je n'arrivais pas à ramener cette carangue de 12kg et que t'as du prendre la canne !!!!!!"
2/pouvoir par la suite me sevir de cette canne pour pècher avec les gros jerk baits
3/ vu l'évolution actuel de l'aérien il vaut mieu que la canne tienne dans le sac de voyage qui plafonne à 1 metre car les tubes de transport sont source d'em.... à plus finir dans les aéroports voir refuser par certaines compagnies
4/ J'exclue le casting qui ne m'attire pas pour le moment malgré ces avantages potentiels il faudrait tout recomencer à zéro ,j'ai pas le temps
5/rester dans un budget raisonable
donc tètu je continue de chercher
merci de vos conseils
hi eire
Dernière édition par Hieire le Jeu Déc 07, 2006 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
steph a écrit: | J'ai trouvé ça (merci bigalou ) |
Intéressant !  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1m95 ou 2m10, en 2 brins, puissance 60-100 ou 80-120, le tout avec un bon Abu, et le tour est joué |
Citation: | exeption pratiquement introuvable |
www.angel-ussat.de
Angelrutten puis Rozemeijer .......
 _________________ Christophe |
|
|
 |
bigbalou
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Alsace (67) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Cormoran soit une "sous marque" de Daiwa, à confirmer. Je les ai déja vu, en magasin, et ça à l'air d'être du bon matos/prix.
Angel Ussat est une boite trés sérieuse, jamais eu aucun probleme avec eux, GTangel shop vend également sur ebay avec de bonnes "notes" .
Il y a également jerkbait.com, un choix assez impressionnat en jerkait. dingue
@+
bigbalou |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés les recherches orientées que vous m'avez donné j'ai trouvé presque mon bonheur sur le site balzer mais pas su trouver un site de vente pour ces produits??
si quelqu'un connait merci pour l'info
hieire |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
slt hieire
je possède une balzer en 5 elements , la kohler jerk travel 120
longueur 2.10 m pour 30/120 g en carbonne im 12 elle est livré avec un etuie rigide .
je ne sais pas si cest suffisant pour toi mais je la conseille , cest une bonne canne pas trop lourde avec une finition propre
pour le distributeur balzer , cherche pas trop loin et vois avec franck 's il doit pouvoir t'avoir ca .
ray |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau raynald parce que c'est exactement celle que j'avais en vue
hi eire |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
bigbalou a écrit: | Il me semble que Cormoran soit une "sous marque" de Daiwa, à confirmer. Je les ai déja vu, en magasin, et ça à l'air d'être du bon matos/prix.
Angel Ussat est une boite trés sérieuse, jamais eu aucun probleme avec eux, |
vrai, Daiwa propose des produits d'entrée de gamme sous la marque Cormoran, et en profite pour "tester" le marché sur de nouveaux produits sans pour autant impliquer la marque Daiwa. _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
 |
|