Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pense à la sacoche Rapala JP ! Ell est super, et tu peux rentrer 4 grandes boîtes dedans 35 euros, fournie avec les boites + la pince + le coup fil
Et solide en plus, parce que la mienne a 2 ou 3 ans, et après des pêches plus qu'intensives, elle tient toujours dingue |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah yes dis moi tu aurai pas un ptit lien pour voir laquelle c''est ? dingue
Au passage vivement la prochaine sortie Float IRIE!!!  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi  |
je me demandais pourquoi la terre s'etait arreté de tourné moi dingue
je croyais bien que c'etait un coup des extraterestes de roswell moi, recommence plus ça franck, ou alors previens didiou......  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
yes dingue  _________________ Franck S |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ais eu la Sakura en main il ya deux semaines (j'ai pas osé dire la banane )"Je confirme" elle est vraiment bien foutue (taille,conception et matiere).Me laisserai bien tenter si le besoin se fait sentir.Au passage la trousse a LS est bien sympa aussi(mais un peu petite pour les gros consommateurs ). |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
photos ? |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non j'ais rien ,peut etre en grattant a droite a gauche sur le net(curieusement j'ais pas trouvé de site Sert/Sakura????)  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:41 am Sujet du message: |
|
|
J'y suis venu, j'ai vu et j'ai été convaincu!!
J'ai donc fais l'acquisition de la Sakura, qui au demerant est vraiment bien faite...
Plusieurs poches sur plusieurs niveaux et petite astuce sympa et bien pensée, un emplacement pour la pince avec un scoubidou en ressort pour l'accorcher. En 1 mot : NICKELLE!! (enfin pour moi! dingue )
Merci Franck  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le prix et une photo c'est possible Rasta ou FranckS?
Merci  |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui je te fais ca dans la soirée  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
salut ,
je viens d'acheter,une nouvelle sacoche.c'est une rapala,qui etait en promo à go sport.c'est celle,ou il y a3 boites,et en cadeaux,tu as le couteaux a filet,la pince à bec,et le peson. pour le prix de35euros,au lieu de 49.on dirait une sacoche de camescope...
le coté pratique,je le verrai à l'usage.
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
|