Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une petite phrase en plus pour les couleurs, je pense qu'il vaut mieux pour ce type de matériel des couleurs voyantes. Il s'agit de matériel de sécurité et non de fringues de mode, ni de camouflages. Je peux te dire, pour l'avoir pratiqué pendant le boulot, qu'une recherche de personnes est toujours facilitée par la couleur voyante de ces vêtements. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut
d'accord, mais sur l'eau le noir se voit très très bien , en mer j'ai souvent utilisé des flotteurs noirs et je trouvais qu'ils se voyaient mieux que des oranges fluo, donc sans passer par des couleurs kaki ou camou je pense qu'une couleur neutre serait mieu que de passer pour un employé EDF ou un ramasseur de poubelle (je n'ai rien contre ces gens là mais à la pêche j'aime la discrétion) _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais la discrétion d'une combi quand tu vois les bateaux actuels??? |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
...fluo pailletes!
Vincent. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je sais bien, c'est dans la tête, mais je ne vais pas rentrer non plus dans le jeu de ceux qui veulent nous faire croire que pour prendre du carnas il faut un gros bateau jaune avec 90 cv, un sondeur hight tech, un gps, un élec à l'avant et tout et tout, le style m'as tu vu c'est pas pour moi, si j'avais les moyens de me payer ce genre de boat je n'hésiterai pas mais je le choisirai de couleur neutre
je me trompe peut être , vu qu'avec un tel bateau on risque plus de passer pour un plaisancier que pour un pêcheur  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
|