Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécurité
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
randokid

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite phrase en plus pour les couleurs, je pense qu'il vaut mieux pour ce type de matériel des couleurs voyantes. Il s'agit de matériel de sécurité et non de fringues de mode, ni de camouflages. Je peux te dire, pour l'avoir pratiqué pendant le boulot, qu'une recherche de personnes est toujours facilitée par la couleur voyante de ces vêtements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breizh pêche

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
d'accord, mais sur l'eau le noir se voit très très bien , en mer j'ai souvent utilisé des flotteurs noirs et je trouvais qu'ils se voyaient mieux que des oranges fluo, donc sans passer par des couleurs kaki ou camou je pense qu'une couleur neutre serait mieu que de passer pour un employé EDF ou un ramasseur de poubelle (je n'ai rien contre ces gens là mais à la pêche j'aime la discrétion)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
randokid

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais la discrétion d'une combi quand tu vois les bateaux actuels???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taborgnaud

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...fluo pailletes! Mr. Green

Vincent.
breizh pêche

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je sais bien, c'est dans la tête, mais je ne vais pas rentrer non plus dans le jeu de ceux qui veulent nous faire croire que pour prendre du carnas il faut un gros bateau jaune avec 90 cv, un sondeur hight tech, un gps, un élec à l'avant et tout et tout, le style m'as tu vu c'est pas pour moi, si j'avais les moyens de me payer ce genre de boat je n'hésiterai pas mais je le choisirai de couleur neutre
je me trompe peut être Sad , vu qu'avec un tel bateau on risque plus de passer pour un plaisancier que pour un pêcheur rire2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: