Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | ... partout ailleur que chez moi! . |
Oui Vincent tu nous avais dit ca , c'est pourquoi je te charriais gentiment la dessus  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
charade
mon premier est un excellent poisson nageur
mon deuxième est une bonne canne de chez Sakura
mon troisième est un DR
mon tout est un pêcheur qui veut vendre son PN parce qu'il n'attrape rien avec
Salut Jéré, ça va ?  |
|
|
 |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté un récemment, mais j'ai pas ncore trop eu l'occasion de l'essayer,
en tout cas, c'est le premier leure que j'ai auquel je croi,
même si il est encore vierge, en le voyant nager et le colori...
jseré un poisson j'y sauteré desus sans hésiter...  |
|
|
 |
Romain
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: Pontarlier (25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le 65SP qui marche très bien avec les blacks(coloris en déclinaison verte) _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut. C'est avec un b'f 78SP que je viens de prendre ce matin mon premier sandre de l'année, dans un étang peu profond. C'est aussi le premier poisson que je fais avec ce leurre acheté à Noël, donc c'est bon : il est rentré dans la catégorie des leurres ayant pris du poisson, c'est important pour la confiance !!
Jean-François |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | charade
mon premier est un excellent poisson nageur
mon deuxième est une bonne canne de chez Sakura
mon troisième est un DR
mon tout est un pêcheur qui veut vendre son PN parce qu'il n'attrape rien avec
Salut Jéré, ça va ?  |
Bon au moins après une saison de pêche, il est comme neuf, il n'a pas de traces de dents...  |
|
|
 |
|