Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
barbarian a écrit: | Je savais pas qu'il y avait un nouveau pacific la bas vais aller jetter un oeil... il est bien ? |
Nan, le jette pas, ça peut toujours servir dingue
Pour Valence et la région, les amis, ........il y a le botin (bottin ?). Mais on trouve pas mal de leurres Fox quand même, ...il y a le Rhône à côté (et pas loin, ......mon (ancien, ou occasionnel) super hot spot à Brochets  |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
celui qui est a coté du rhone,c'est le forum.c'est grand,et bien garni pour ma part.il faut tourner,au théatre du rhone,mais juste avant tu as le leclerc de bourg les valence,pacific peche.c'est grand aussi et y a du matos.si vous etes perdu,ou que vous vouliez faire les boutiques mp moi.
c'est l'occasion qui fera le laron
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben merci pour vauts réponses...  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
jc26 a écrit: | salut,
celui qui est a coté du rhone,c'est le forum. |
Voilà le nom que j'avais oublié
Je vais y passer tantot pour reprendre des tiny, puis ils ont un bon échantillonnage AMS... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|