Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
salut,
Oui je confirme que le live pointer(sassara) de luky est un redoutable leurre!!!!!!
Comme le dit Mahimahi, une récupération linéaire n'est pas son point fort, mais une animation par de toutes toutes petites tirées franches et seches, entrecoupées de nombreuses pauses m'ont values de belles attaques de perches et brochets ............en fait il faut lui faire faire quasiment du surplace(le ramener sur quelques dizaines cm) en le faisant bien gigoter pour qu'il montre ces flans. Cette animation marche terriblement bien sur certains postes peu profonds que je pratique(maxi 1.5m d'eau).
 _________________ Stéphane
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!! |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas le sujet de départ ,mais pour moi aussi le sassara est un leurre redoutable,meme point de vue que Mahimahi et esox51.
Citation: | C'est un Javalon "hard".
|
ça resume bien les possibilités de ce leurre. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Mahimahi a écrit: | ...C'est un Javalon "hard" ... |
Ou simplement un B-freeze avec une queue souple qui lui confère une autre nage (mais c'est deja pas mal)... un bon jerkbait quoi (jerks+twitches) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Sur ce seul post, je viens de voir 2 leuures: river2sea et live pointer présents dans mes boites depuis un bon moment mais n'ayant jamais vu l'eau.
D'aprés ce que vous en dites , il faudra bien que je les trempe un coup à l'ouverture . On a tous des leurres qui dorment dans nos boites mais cela ne nous empéche pas d'en acheter d'autres , virus quant tu nous prends .
Laurent |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: | On a tous des leurres qui dorment dans nos boites mais cela ne nous empéche pas d'en acheter d'autres , virus quant tu nous prends |
+1  _________________ Christophe |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sur ce seul post, je viens de voir 2 leuures: river2sea et live pointer présents dans mes boites depuis un bon moment mais n'ayant jamais vu l'eau.
|
Le river2sea est lui aussi excellent et complémentaire du sassara,en gros le premier se lance bien et loin et travail admirablement en linéaire je l'utilise plutot pour prospecter ,le second se lance mal et pas loin(contrairement au javallon) je l'utilise pour des zones précises la ou il faut pecher sur quelques metres le plus lentement et le plus efficace possible,quand au triples teaser avec son toupet blanc j'y tiens beaucoup  |
|
|
 |
|