Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulinet casting
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigbalou

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popol a écrit:

Le tda attention en taille de leurre inférieur, il a du mal avec les pn de moin de 7g

POPOL

Pour en avoir un (TDA HSTL), je confirme qu'il est plutot à l'aise à partir de 12-15 g.

Bigbalou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapist

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces bon conseil même toi yves

je pense que je vais le prendre de toute façon ils ont rien d'autre
j'ai vu une belle canne daiwa la team daiwa 661 mfb en mono brin quelqu'un l'a pour me dire ce qu'elle vaut ?

son prix est de 139euro
merci
vive les vacances pour 2 semaines palmier
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il n'ai que ca en magasin , c'est pour moi le moins bon des motifs d'achat Wink

Coté Matos , je suis un rapia de 1er ordre Mr. Green , mais disons que pour 129 euros on peut trouver bien mieux qu'un TDA 153 ... sauf si tu souhaites acheter prés de chez toi , évidement .

A titre indicatif c'est a peu près le prix que j'ai payé mon morrum , et mon STX ...... Rolling Eyes .

M'enfin si tu souhaites acheter en france , je te déconseille ce modèle la , pour un poil plus tu auras bien plus polyvalent . (revo SX ou S par exemple)
phoxynus

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,
écoute bien les conseils de Filou Wink , soit pas trop pressé 8)

Pour la canne daiwa, je ne la connais pas.
C'était quoi déjà la canne que tu avais avec le furtivo ?
La team daiwa 661 mfb et la trinis MH sont assez proche en puissance. Cela rique de faire double emploi. Je serai pour prendre une autre casting, je prendrais une ML (j'ai déjà une MH et d'autre bien plus puissante Wink ).

Et en casting, c'est surtout le moulinet qui importe par rapport à la canne Wink (en gros, vaut mieux un bon moulinet sur une canne moyenne plutôt qu'un moulinet moyen sur une bonne canne).
crapist

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour m'avoir donné autant de bons conseils
je suis content que ma question est suscitée autant d'angouement

pour le moulinet je vais rester sur ce choix, vu que la pêche au casting en moselle n'est pas très développée et que les magasins proposent une gamme très réduite.

De plus j'ai très peu de leuures de petites tailles de moins de 10g

Pour la canne j'hésitais entre la daiwa et la trinis mon autre canne est une sert mh

suite à vos conseils mon prochain moulinet sera un revo SX que je commanderais expres

Je suis vraiment très satisfait des adhérents carnavenir qui m'ont fourni des réponses plus que satisfaisantes

merci à tous, j'ai bien pris note des références que vous m'avez donné
phoxynus

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crapist a écrit:
la pêche au casting en moselle n'est pas très développée

En Meuse non plus Mr. Green

Bienvenu chez les extra-terrestres rire1 de la pêche Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: