Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bateaux pneumatique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop enfin les photos de mon ponton Mr. Green

Je suis en plein bricolage des boites de rangements, et là je réflechit à la façon de les fixer sur le plancher en plastique...

Vu de coté avec la fixation par sangle :

Vu de dessus, comme ça pour le fun Wink :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pour la couleur de l'embarcation.....faut-il mieux une couleur sombre (vert, camouflage) ou cela est-il sans importance pour la
pêche avec un bateau de couleur claire?
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

kristouf a écrit:
salut,
pour la couleur de l'embarcation.....faut-il mieux une couleur sombre (vert, camouflage) ou cela est-il sans importance pour la
pêche avec un bateau de couleur claire?

Les poissons voient du dessous, le ciel est de plutot clair ou sombre ?
Mr. Green
kristouf

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vais bientot passer à la caisse pour mon pneumatique.
quelqu'un a-t-il déja commendé sur ce site?
http://www.bigship.com/?gclid=CI29u6SlmosCFSdYXgodSRE3TA

il y a la plastimo light en 240 qui est vraiment pas chère chez eux mais je voudrais avoir une opinion sur ce site avant de me lancer
Antho

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Christophe, ce pneumatique s'en est où ?
kristouf

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand j'ai voulu commander le modèle était en rupture de stock.
Mais cette semaine cela devrait être bon Very Happy.
breizh pêche

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
romain 07 ,pas mal ton ponton ,mais si je peux me permettre de te faire une remarque ,il y a un truc qui me dérange, la corde qui tient ton amarre elle traverse ton ponton et tu risque de te prendre les pieds dedans et de tomber à l'eau d'autant plus quelle est tendue, si tu avais ajouté un taquet coinceur juste derrière la poulie à la manière du système amiaud tu n'aurai plus ce problème et en plus c'est super pratique Wink
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

breizh pêche a écrit:
salut
romain 07 ,pas mal ton ponton ,mais si je peux me permettre de te faire une remarque ,il y a un truc qui me dérange, la corde qui tient ton amarre elle traverse ton ponton et tu risque de te prendre les pieds dedans et de tomber à l'eau d'autant plus quelle est tendue, si tu avais ajouté un taquet coinceur juste derrière la poulie à la manière du système amiaud tu n'aurai plus ce problème et en plus c'est super pratique Wink

Pour l'instant pas de souci, puis on évite de trop danser sur le ponton, un pneu c'est stable d'accord, mais faut pas abuser Mr. Green
J'avais vu le principe du taquet coinceur mais le magasin n'en avait pas quand j'ai fais le ponton, donc je suis parti sur ça.

Puis maintenant avec mes caisses, j'ai des points haut au milieu et à l'arrière du bateau, pratique Wink

Futur aménagement : des supports de cannes pour le transport, car sans vagues ça va encore, mais dès que ça bouge, les cannes ont tendance à voler...
Puis plus tard j'installerais des sièges, un sur le ponton, et un à l'arrière, puis encore plus tard, un électrique à l'avant, après il faudra que je réflechisse au viviers...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: