Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hop enfin les photos de mon ponton
Je suis en plein bricolage des boites de rangements, et là je réflechit à la façon de les fixer sur le plancher en plastique...
Vu de coté avec la fixation par sangle :
Vu de dessus, comme ça pour le fun :
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
salut,
pour la couleur de l'embarcation.....faut-il mieux une couleur sombre (vert, camouflage) ou cela est-il sans importance pour la
pêche avec un bateau de couleur claire? |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | salut,
pour la couleur de l'embarcation.....faut-il mieux une couleur sombre (vert, camouflage) ou cela est-il sans importance pour la
pêche avec un bateau de couleur claire? |
Les poissons voient du dessous, le ciel est de plutot clair ou sombre ?
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut je vais bientot passer à la caisse pour mon pneumatique.
quelqu'un a-t-il déja commendé sur ce site?
http://www.bigship.com/?gclid=CI29u6SlmosCFSdYXgodSRE3TA
il y a la plastimo light en 240 qui est vraiment pas chère chez eux mais je voudrais avoir une opinion sur ce site avant de me lancer |
|
|
 |
Antho
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 114 Localisation: Cormeilles (27) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Christophe, ce pneumatique s'en est où ? |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
En fait quand j'ai voulu commander le modèle était en rupture de stock.
Mais cette semaine cela devrait être bon . |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut
romain 07 ,pas mal ton ponton ,mais si je peux me permettre de te faire une remarque ,il y a un truc qui me dérange, la corde qui tient ton amarre elle traverse ton ponton et tu risque de te prendre les pieds dedans et de tomber à l'eau d'autant plus quelle est tendue, si tu avais ajouté un taquet coinceur juste derrière la poulie à la manière du système amiaud tu n'aurai plus ce problème et en plus c'est super pratique  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut
romain 07 ,pas mal ton ponton ,mais si je peux me permettre de te faire une remarque ,il y a un truc qui me dérange, la corde qui tient ton amarre elle traverse ton ponton et tu risque de te prendre les pieds dedans et de tomber à l'eau d'autant plus quelle est tendue, si tu avais ajouté un taquet coinceur juste derrière la poulie à la manière du système amiaud tu n'aurai plus ce problème et en plus c'est super pratique  |
Pour l'instant pas de souci, puis on évite de trop danser sur le ponton, un pneu c'est stable d'accord, mais faut pas abuser
J'avais vu le principe du taquet coinceur mais le magasin n'en avait pas quand j'ai fais le ponton, donc je suis parti sur ça.
Puis maintenant avec mes caisses, j'ai des points haut au milieu et à l'arrière du bateau, pratique
Futur aménagement : des supports de cannes pour le transport, car sans vagues ça va encore, mais dès que ça bouge, les cannes ont tendance à voler...
Puis plus tard j'installerais des sièges, un sur le ponton, et un à l'arrière, puis encore plus tard, un électrique à l'avant, après il faudra que je réflechisse au viviers... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|