Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pince à poissons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:

Pas de solution idéale quoi.

Le pere de Greg63 nous ayant doté de deux magnifiques outils, les mains, il apparait superfétatoire d'utiliser autre chose. Pour ceux qui s'obstinent quand meme à le faire, il s'agit d'une attaque directe contre le créateur, lui laissant à penser qu'il a mal conçu l'homme. Sachez donc que vous blasphémez lorsque vous utilisez épuisette, pince voire gaffe. Wink

La taille des appendices préhenseurs des humains de nouvelle génération ne peut etre une excuse en cas de gros poissons, puisque Photoshop et les APN les ont dotés de grosses mains. Ils seront bien avisés de ne pas utiliser de pinces sous peine de voir passer leur compte divin dans le rouge. Wink

Il existe toutefois une exception: la prise de rotengle à la brocagrip!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irishpike68

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

a.m41 a écrit:
RCA a écrit:
En même temps, un poisson qui gigotte dans l'épuisette, ça lui retire quand même pas mal de mucus Sad

Pas de solution idéale quoi.

Si la solution idéale, comme beaucoup de pêcheurs d'ombres, c'est de décrocher le poisson dans l'eau sans le toucher.

Mon pote a fait ça la première année en Irlande
La première journée il en a décroché 13 dans l'eau, sans les toucher, parfois même sans les voir
Il était furax, trouvait pas que ce soit parfait.........
Comprends pas Laughing
Le pêcheur du 59

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:

rire1

sinon vous les trouvez où vos épuisettes caoutchouc car je n'en trouve pas par chez moi; j'en cherche une qui pourrait contenir de beaux brocs Mr. Green, 2m50 car je dois souvent jouer les équilibristes sur des berges hautes (oublions la pince et la prise à la main, le fusil harpon peut être mais pas top pour la release) et téléscopique pour intégrer le coffre de ma mini austin (la vraie).
Et j'oubliais, pas cher.
Tout celà est sérieux, si quelqu'un a une adresse ???
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réglé le problème !
Je prend pas de fish, comme ça pas emmerdé, le gars !

Bon, ok, je suis dehors
IRIE PIKE

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="luciopercaSachez donc que vous blasphémez lorsque vous utilisez épuisette, pince voire gaffe. Wink

[/quote]

Rolling Eyes Laughing Wink
Je suis à peu près du même avis, la main suffit amplement.
Néanmoins, je viens de m'en prendre une (pince berkeley), uniquement pour le côté sécuritaire, pour évitre de se planter des hameçons dans la main Mr. Green
Maiiis, je l'ai depuis un bon mois et je ne m'en suis encore jamais servi Laughing Je n'ai pas encore le réflexe. A chaque fois que je remets un poisson à l'eau, je me dis "ah, j'aurais pu utiliser ma pince" Mr. Green Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irishpike68

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pêcheur du 59 a écrit:
lucioperca a écrit:

rire1

sinon vous les trouvez où vos épuisettes caoutchouc car je n'en trouve pas par chez moi; j'en cherche une qui pourrait contenir de beaux brocs Mr. Green, 2m50 car je dois souvent jouer les équilibristes sur des berges hautes (oublions la pince et la prise à la main, le fusil harpon peut être mais pas top pour la release) et téléscopique pour intégrer le coffre de ma mini austin (la vraie).
Et j'oubliais, pas cher.
Tout celà est sérieux, si quelqu'un a une adresse ???

Sur pecheur.com tu as des têtes d'épuisette en caoutchouc ainsi que des épuisettes spécial carnassier
bigbalou

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il reste 2 solutions

- Ne pas prendre de poissons rire2

- Tous les manger Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: