Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivier bateau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco.fish

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu le Grèbe a écrit:
Polyethylène Powa !!! Mr. Green yep

Ce n'est pas le bateau qui fait prendre du poisson Wink mais bien le pêcheur et son leurre , Manu, on sera fier de toi si jamais tu fiches une raclée aux ranger et autres xpress Mr. Green .

J'ai plusieurs barques et j'en suis bien content de ma rotomoulée(je préfére d'ailleur la tienne à la miene) quelques fois et je ne prends ni plus ni moins de poissons juste le confort de pêche qui différe.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ficher une raclée !? Bigre... Carrément ? Bon, je commence l'entrainement samedi !! Mr. Green

Mais en effet, le manque de place se fait parfois cruellement sentir... Il faut être très ordonné et faire des choix draconiens terribles, genre renoncer à une canne ou à une boite de leurres... Affreux !! nuts

Purée, heureusement que je pêche en no kill quasiment tout le temps, même pas de place pour le poisson !!! rire1
myco.fish

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu le Grèbe a écrit:
Ficher une raclée !? Bigre... Carrément ? Bon, je commence l'entrainement samedi !! Mr. Green

Bien sur, une raclée c'est de l'humour , un concours est surtout un moment de rencontre et d'échange

Manu le Grèbe a écrit:

Mais en effet, le manque de place se fait parfois cruellement sentir... Il faut être très ordonné et faire des choix draconiens terribles, genre renoncer à une canne ou à une boite de leurres... Affreux !! nuts

Surtout avec ta coéquipiere, elle doit en prendre beaucoup de place avec toutes ses boites Wink , de plus qu'elle n'en laissera plus dans ta voiture je pense. Je me rappellerai toujours de sa réaction rire2 , maintenant on peut en rigoler, mais sur le coup ça a fait quand même drole Sad .

Allez bon entrainement Laughing

Laurent
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Surtout avec ta coéquipiere, elle doit en prendre beaucoup de place avec toutes ses boites Wink

Et puis si elle n'a pas assez de boite, elle accroche les leurres à ses oreilles Mr. Green nuts dingue joker2
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur erreur !!! C'est plutôt : "Bah, pour ne pas encombrer la barque, je vais laisser ma boite dans la voiture... Tu as tout ce qu'il faut dans les tiennes de toute façon, non ?" Et crac, pillage en règle des mes réserves d'écrevisses et de senkos... Le pire, c'est que je suis ravi de laisser faire... Wink

Bon, restons à parler viviers, ok ? Mr. Green
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton premier Bass, je peux juste te promettre d'essayer.
J'ai déjà du mal à prendre moi même Mr. Green Embarassed

Sinon ça sera une bonne occase de se voir et j'espère de pecher ensemble.
yep
Skippin' Lucile

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu le Grèbe a écrit:
Et crac, pillage en règle des mes réserves d'écrevisses et de senkos... Le pire, c'est que je suis ravi de laisser faire... Wink

Bon, puisque tu aimes bien te laisser faire, on va continuer comme ça! rire1
Faut dire que tes boîtes à leurre, c'est un vrai plaisir!! nuts
phoxynus

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta a écrit:
Pour ton premier Bass, je peux juste te promettre d'essayer.
J'ai déjà du mal à prendre moi même Mr. Green Embarassed

Sinon ça sera une bonne occase de se voir et j'espère de pecher ensemble.
yep

Ben je demanderai à ton fils de me montrer rire1
caracal78

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet des viviers ou de leur aménagement... il y a en + de BBE un autre vendeur US qui fait un truc pas mal car facilement portable :
http://www.aquaworld-products.com/tote-well.html

D'ailleurs cette forme en \___/ m'a donné un idée pas encore finalisée pour les bateaux qui ne sont pas trop larges ou en pointe avant (on peut certainement adapter pour les plus larges...). Le principe a retenir c'est que la partie inclinée vient se poser sur le bord du bateau au dessus du niveau de celui-ci.
Quel chose dans le genre -\____/- ... du coup il n'est pas interdit de faire un trop-plein avec un bout de tuyau qui vidange direct dans la rivière en passant par-dessus bord et non à travers la coque... Idem pour l'alimentation en eau !

J'y songe un peu encore avant de passer à la réalisation....
zippo

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peu servir de banc aussi Mr. Green

en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité
caracal78

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et même à réserver les bouteilles au frais ... rire3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: