Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Polyethylène Powa !!!  |
Ce n'est pas le bateau qui fait prendre du poisson mais bien le pêcheur et son leurre , Manu, on sera fier de toi si jamais tu fiches une raclée aux ranger et autres xpress .
J'ai plusieurs barques et j'en suis bien content de ma rotomoulée(je préfére d'ailleur la tienne à la miene) quelques fois et je ne prends ni plus ni moins de poissons juste le confort de pêche qui différe.
Laurent |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ficher une raclée !? Bigre... Carrément ? Bon, je commence l'entrainement samedi !!
Mais en effet, le manque de place se fait parfois cruellement sentir... Il faut être très ordonné et faire des choix draconiens terribles, genre renoncer à une canne ou à une boite de leurres... Affreux !!
Purée, heureusement que je pêche en no kill quasiment tout le temps, même pas de place pour le poisson !!!  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Ficher une raclée !? Bigre... Carrément ? Bon, je commence l'entrainement samedi !! |
Bien sur, une raclée c'est de l'humour , un concours est surtout un moment de rencontre et d'échange
Manu le Grèbe a écrit: |
Mais en effet, le manque de place se fait parfois cruellement sentir... Il faut être très ordonné et faire des choix draconiens terribles, genre renoncer à une canne ou à une boite de leurres... Affreux !! |
Surtout avec ta coéquipiere, elle doit en prendre beaucoup de place avec toutes ses boites , de plus qu'elle n'en laissera plus dans ta voiture je pense. Je me rappellerai toujours de sa réaction , maintenant on peut en rigoler, mais sur le coup ça a fait quand même drole .
Allez bon entrainement
Laurent |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Surtout avec ta coéquipiere, elle doit en prendre beaucoup de place avec toutes ses boites |
Et puis si elle n'a pas assez de boite, elle accroche les leurres à ses oreilles dingue  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Erreur erreur !!! C'est plutôt : "Bah, pour ne pas encombrer la barque, je vais laisser ma boite dans la voiture... Tu as tout ce qu'il faut dans les tiennes de toute façon, non ?" Et crac, pillage en règle des mes réserves d'écrevisses et de senkos... Le pire, c'est que je suis ravi de laisser faire...
Bon, restons à parler viviers, ok ?  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour ton premier Bass, je peux juste te promettre d'essayer.
J'ai déjà du mal à prendre moi même
Sinon ça sera une bonne occase de se voir et j'espère de pecher ensemble.
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Skippin' Lucile

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 26 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Et crac, pillage en règle des mes réserves d'écrevisses et de senkos... Le pire, c'est que je suis ravi de laisser faire...  |
Bon, puisque tu aimes bien te laisser faire, on va continuer comme ça!
Faut dire que tes boîtes à leurre, c'est un vrai plaisir!!  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Pour ton premier Bass, je peux juste te promettre d'essayer.
J'ai déjà du mal à prendre moi même
Sinon ça sera une bonne occase de se voir et j'espère de pecher ensemble.
 |
Ben je demanderai à ton fils de me montrer  _________________ Christophe |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet des viviers ou de leur aménagement... il y a en + de BBE un autre vendeur US qui fait un truc pas mal car facilement portable :
http://www.aquaworld-products.com/tote-well.html
D'ailleurs cette forme en \___/ m'a donné un idée pas encore finalisée pour les bateaux qui ne sont pas trop larges ou en pointe avant (on peut certainement adapter pour les plus larges...). Le principe a retenir c'est que la partie inclinée vient se poser sur le bord du bateau au dessus du niveau de celui-ci.
Quel chose dans le genre -\____/- ... du coup il n'est pas interdit de faire un trop-plein avec un bout de tuyau qui vidange direct dans la rivière en passant par-dessus bord et non à travers la coque... Idem pour l'alimentation en eau !
J'y songe un peu encore avant de passer à la réalisation.... |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:44 am Sujet du message: |
|
|
ça peu servir de banc aussi  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Et même à réserver les bouteilles au frais ...  |
|
|
 |
|