Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci IrishPike. Un peu cher à mon goût, mais comme l'idée est séduisante, ça sent le bricolage maison !
JF |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
On en revient toujours au même: MON problème c'est que ce n'est pas mon bateau donc je ne peux qu'utiliser des solutions amovibles et sans perçage mais merci de participer pour ceux qui peuvent appliquer vos solutions _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: | un ptit truc propre et pas chere , une corniere en pvc blanc que l'on coupe a la longueur voulu puis on perce des trous de diametre 8 a 10 sur la bordure pour acrocher les leurres .
on la fixe avec des rivets sur l'endroit choisis et le tour est joué .
les avantages multiples , ca ne rouille pas c'est pratique , et ca ne blesse pesonne si on tombe dessus .
ray | Ouep mais quand on s'arrime entre bateau pour se prendre un p'tit cawa, et que l'on met les doigts sur les bords de ta quick pour l'attacher au basstabur, faut faire gaffe à ou on met les pattes sinon y du Labrax ou du Nde d'accrochés dingue |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: | un ptit truc propre et pas chere , une corniere en pvc blanc que l'on coupe a la longueur voulu puis on perce des trous de diametre 8 a 10 sur la bordure pour acrocher les leurres .
on la fixe avec des rivets sur l'endroit choisis et le tour est joué .
les avantages multiples , ca ne rouille pas c'est pratique , et ca ne blesse pesonne si on tombe dessus .
ray |
C'est une des solutions que j'ai retenu en voyant des cornières déjà percées au rayon carrelage d'un magasin de bricolage.
Je n'ai pas encore essayé, car je ne voyais pas comment les accrocher, mais si j'en trouve des non percées ce sera tout de suite plus simple  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des cornières non percées en aluminium dans tous les magasins de Bricolage.
Une chainette inox est pas mal non plus. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Il y a des cornières non percées en aluminium dans tous les magasins de Bricolage.
Une chainette inox est pas mal non plus. |
Ah oui j'ai vu ça aussi, juste après les cornières, en cherchant les non trouées d'ailleurs  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|