| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basterz21
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu passes au casting donc .......
Oui, ce modele n'est pas pour nous. C'est un modele comme pour les ricains.
En fait, il faut un moulin pour gaucher avec la manivelle à gauche (de l'autre côté par rapport a la sortie du fil), il doit y avoir un L dans la référence.
J'ai déjà eu a faire a ce site, tu peux téléphoner pour avoir des renseignements. Mais la ref devrait être: STX-L
 _________________ Christophe
Dernière édition par phoxynus le Mer Juin 20, 2007 9:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la version pour gaucher en effet (RH : Right Hand) A toi de dénicher une version LH...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on t'a répondu en même temps, mais je dirais qu'on est d'accord !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin j'ai l'impression de m'être embrouillé entre gaucher et droitier
Mais c'est ça, il faut un LH, avec la manivelle de l'autre côté par rapport à la photo. _________________ Christophe |
|
|
 |
basterz21
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de votre aide !! Je vais essayer de trouver ca, parce que les magasins de peche pres de chez moi ne les auront pas avant septembre octobre....
Je vais encore abuser un peu de vous,auriez vous un site a me conseiller? Merci encore |
|
|
 |
|