Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:05 pm Sujet du message: poissons nageurs berkley |
|
|
salut a tous,
je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé ces poissons nageurs ?
qu'est ce qu'ils valent ? sachant qu'ils permettent d'attraper plus de poissons? (je ne fais que reprendre leur slogant... ^^ )
merci de vos réponses |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les LS sont plutot trés intérrèssant , quant au PN ceux que j'avais essayé m'avaient pas persuadés ... pourtant EPV a un cranck Berkley : un Frenzy jaune trés plongeant qui lui sauve la mise régulièrement sur les brocs de lacs , quand rien d'autres ne marche .
DOnc faut voir au cas par cas , pour le slogan : ce n'est qu'un slogan je pense (du genre de celui de YUM : "si c'est pas du YUM , c'est mort" lol) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Perso je possède un jerckbait Firestick couleur Ayu annoncé suspending qui est en réalité très flottant... Cela dit, il prend du poisson quand même.
Il y a aussi leurs fameux lipless, 2 dans ma boîte, et ils n'attendent que de prendre l'eau...
La finition est cependant moyenne voire carrément dégeu, mais il n'y a pas de mauvais leurres... |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai un lipless de chez eux et je le trouve pas mal. D'ailleur si quelqu'un veut s'en séparer.....  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour le lipless, très bien. Le Popper est efficace sur les perches aussi. Le crank est sympa mais tire assez fort à la récup', c'est du vrai crank. _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|