Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pn decath
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droopy

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils avaient l'an passé un jerk de 10cm qui ressemblait un peu au B'Freeze, donné suspending mais en réalité flottant avec remontée très très très lente. Absolument idéal pour prostecter des zones où on aurait jamais risqué le "grand frère" à 16 euros. Je colle dessus des VMC pas trop chers, ça pique déjà mieux. Malheureusement, il ne me reste que 2 de ces PN et je n'en trouve plus (peut-être retiré du catalogue ?). Si qq en a vu en région parisienne, je suis preneur.

Merki d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacha

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb5533 a écrit:
il n existe pas de catalogue des leurres decathlon ???

pour voir tout ce qui existe ??? Very Happy

Si. Je remonte ce poste car je viens de voir que depuis peu on trouve tous les leurres decath sur ce site Mr. Green

http://www.geologicnature.com/FR/poissons-nageurs-6-a-15-cm-21130461/

D'ailleurs quelles sont vos expériences avec les leurres géologic ?

Pour ma part de tres bons résultats sur le brochet avec le Roach 110, Hardbait 10C et le spinerbait Décath. Sur le chevaine, le Shad 75 marche pas mal.

Sinon les ondulantes sont nulles, elles s'oxydent en moins de deux. Rolling Eyes

A++

Sacha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Celui, il bute vraiment ... Je ne compte plus les perches et brochets (dont un de 65) pris avec.
Je l'ai en couleur truite et couleur naturelle, mais je ne l'ai pas essayé en couleur rouge comme sur la photo.
Son prix : 4 euros, pas de quoi se ruiner.

http://www.geologicnature.com/FR/shorty-45f-632-21135723/

A plus

Axel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacha

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, avec celui là j'ai aussi de bon résultats (j'ai le rouge)!
Mais il a assez vite perdu son étanchéité et maintenant il coule de travers bateau2
cela dit, comme il est garanti 2 ans, faut que j'aille l'échanger dingue dingue nuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mahimahi

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé les cuillères "Mango" (un genre de cranck sans bavette en plastique transparent et coloré, avec une palette) => c'est un tueur ! Un peu technique car il faut le faire nager à la limite du décrochage de la palette... et ça rouille à une vitesse !!!

Faites une recherche sur "peche leurre mango" et comparez avec ce que vous avez vu, j'ai pas le temps.

Jean-Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: