Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air simple et facile comme ça, mais cela représente beaucoup de boulot (J'en sais quelque chose ...)
Axel |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: |
Et la femme dans tout ça, elle n'a rien dit de te voir faire ça dans la salle à manger , pour certaines c'est un cas divorce
Laurent |
J'étais divorcé depuis un moment déjà, mais avant, j'ai quand même fait une peinture perso sur un carénage de moto....dans la salle de bain, plus facile à chauffer
Elle a craqué quand j'ai mis les rails de chemin de fer dans le salon pour y monter un aquarium de 10000 Litres dingue
Jean |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
pojuste a écrit: |
Elle a craqué quand j'ai mis les rails de chemin de fer dans le salon pour y monter un aquarium de 10000 Litres dingue
Jean |
un tres grand vivier en quelque sorte  _________________ Franck S |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Ca a l'air simple et facile comme ça, mais cela représente beaucoup de boulot (J'en sais quelque chose ...)
Axel |
Oui, je trouve aussi que c'est du boulot et ...du boulot j'en ai toujours de trop alors, je vais attendre mon devis qui ne viendra, cause vacances que début septembre. |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le coup des rails de chemin de fer, alors là chapeau!
Je suis bidonné!
dingue
 |
|
|
 |
|