Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chatterbait
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebbond

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vignot' a écrit:

Un hameçon chance devrait un peu aider mais j'ai perdu mes 3 exemplaires avant de pouvoir tester.
Pierrot

rire2
ca me rappel mes deux premiers spinners tormentor.Et une souche et une branche(arbre noyé) Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet, ayant pu tester un peu plus longuement le chatterbait aujourd'hui. Et j'avoue avoir été séduit... et les brochets aussi, vous demanderez à Pat de confirmer Mr. Green

Rien de bien nouveau dans ses qualités : grosses vibrations façon crank, éclats lumineux à mi chemin entre le spinner et l'ondulante, et possibilité de pêcher assez profond. J'ai particulièrement apprécié son utilisation au niveau de la cassure : lancer au ras des herbiers de bordure, et suivi de la pente de la cassure.

Ce qui était intéressant dans ce test, c'est qu'on était 2. Je touche 5 brochets avec (dont 3 décrochés, à voir si ce défaut se confirme, mais il faut dire que les poissons étaient assez timide et que pour l'un d'eux, j'ai tout simplement oublié de ferrer Laughing ), alors que Pat touche un seul brochet en texan, qu'il décroche, et que je repique immédiatement... au chatterbait Mr. Green

Bien sur, ces mêmes postes auraient pu être pêchés avec d'autres techniques : crank, spinner et texan en particulier. Mais mais mais, je dois reconnaître que ce leurre a certains atouts intéressants. En tout cas j'ai pris confiance et je poursuivrai les tests Wink
spoonland

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
En ce qui me concerne,toujours pas de brochet en vue,ni au spinner,ni au chatterbait(ni avec quoi que ce soit d'ailleurs Evil or Very Mad ) mais quelques blacks(de taille très différentes)séduits par le chatter(coloris chartreuse) sans pour autant détrôner les autres leurres.C'est sûr qu'il a quand même sa place de réservée dans la boîte Wink
OMHOVERE yves

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait avoir une photo svp merci Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le principe (photo prise sur le Net), finalement ce n'est rien d'autre qu'un jig avec une palette métallique devant, mais c'est vrai que ça fait une grosse différence :

Justement, aujourd'hui j'étais justement en train de penser que ce leurre devrait être assez efficace sur le lac de Madine... Wink
OMHOVERE yves

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, effectivement du jamais vu pour moi. Je n'arrivais pas à imaginer...je comprends maintenant Wink
trem

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai acheté un il y a deux mois et j'avoue avoir été un peu sceptique nos seulement par l'obet lui meme mais aussi sur la façon de l'animer;
Je n'ai fait qu'un seul poisson avec, un broc de 40 cm qui ne figurera donc pas en photo sur le site en le ramenant rapidement dans les herbiers après lui avoir fait toucher le fond. De là à dire que c'et la bonne animation: je sais pas mais en tous les cas c'est comme cela que j'ai pris son unique poisson. En tout état de cause ça me plait bien comme leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taborgnaud

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu pas mal en compete de ces trucs la... aux mains de l'elite... je dis ca je dis rien hein... Wink

Vincent.
Pierrot 34

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo que j'ai trouvé sur un forum qui a pour thème "Elite Tournament Trail - Italie" pour Illustrer tes propos Taborgnaud mais ne le répette pas. C'est un secret.
[img][/img]
ad

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur BPS et je n'en ai pas trouvé,
Ce leurre n'est pas encore très populaire ?

ad
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Populaire, je sais pas...
En tout cas les branches du fond du Lot l'ont bien aimé... Elles l'ont gardé ! marteau

nuts
ad

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que j'en ai pas vu sur BPS (j'ai peut être mal cherché) car je vient de passer une "grosse" commande et la prochaîne ne sera pas de sitôt :/

ad
ex-bass

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

cherche les articles numeros:
38-249-571
38-249-533
38-249-908
38-249-634
38-249-542

De toute façon y en a decat
myco.fish

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ad a écrit:

ad

ça m'étonnerai, j'en ai commandé chez eux, il y a un peu plus d'un mois Wink , regarde au rayon jig.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les mettre trop à l'eau pour les essayer, en tout cas ça nage trés bien, des vibrations comme un crank, personellement, j'y crois beaucoup, mais cette semaine je retourne en montagne donc pas de 2 eme cat pour les essayer Sad . ce sera pour la semaine prochaine.

Une petite vidéo

http://www.chatterbait.com/video

Laurent
spoonland

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ad a écrit:

ad

Very Happy
C'est chez eux que je les ai achetés;il ya pas mal de choix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: