Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tintin55

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 54 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
il a une action plutôt saccadée en maniant en diagonal et j'ai même essayé a la traîne sur 500m pour voir son action , il a une toute petite amplitude quand il nage (Au Der on a la droit a 3 cannes pour la pêche a la traîne )
voici 2 photos du jigg

si quelqu'un veut calculer la densité
a+ tintin |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | parce que pour bien pécher avec cette technique il faut des cannes spéciales ,des moulins ad hoc ect ect |
Non, non ! Une canne casting à bigbaits style rozemeijer marche très bien !  |
|
|
 |
tintin55

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 54 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
voici la canne que j'utilise Rhino DF Spin H 2,10m 40/80gr que je prévoyais pour pêcher le silure a la verticale avec un symetre 4000 et une tresse whiplash pro de 21/000
pour pêcher 2 à 3 heures ça va après mon bras commence a gonfler
a+ tintin |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une pêche verticale version "ultra speed" quoi .... enfin .
Les jigging spoon semble fuir a la descente (nage erratique)... ca ressemble a la fuite de certains jerks ou ondulantes ... et ca on sait tous que le brochet adore !!! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|