Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jigg????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintin55

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
il a une action plutôt saccadée en maniant en diagonal et j'ai même essayé a la traîne sur 500m pour voir son action , il a une toute petite amplitude quand il nage (Au Der on a la droit a 3 cannes pour la pêche a la traîne Wink)
voici 2 photos du jigg

si quelqu'un veut calculer la densité Laughing

a+ tintin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Bass+

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire a écrit:
parce que pour bien pécher avec cette technique il faut des cannes spéciales ,des moulins ad hoc ect ect Laughing

Non, non ! Une canne casting à bigbaits style rozemeijer marche très bien ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tintin55

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici la canne que j'utilise Rhino DF Spin H 2,10m 40/80gr que je prévoyais pour pêcher le silure a la verticale avec un symetre 4000 et une tresse whiplash pro de 21/000

pour pêcher 2 à 3 heures ça va après mon bras commence a gonfler Mr. Green

a+ tintin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pêche verticale version "ultra speed" quoi Mr. Green rire1 .... enfin .

Les jigging spoon semble fuir a la descente (nage erratique)... ca ressemble a la fuite de certains jerks ou ondulantes ... et ca on sait tous que le brochet adore !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: