Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je fait ce reproche par rapport a un debutant, attention!
Moi je suis tout content de pitcher 10gr a 10m et de lancer un spinner de 40gr a 40m avec vent de face! 8)
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses,je crois avoir cerner mes besoins et au final je penses qu'en toute logique,enfin à mon avis,c'est le choix de la canne qui déterminera le choix final du moulinet afin d'avoir un ensemble harmonieux et équilibré.
Donc si je prends une antidote 5.9 pieds je penses privilégier le sol et si je prends l'antidote 6.4 pieds ce sera sans doute le zillion ces deux moulinets ayant des prix assez proches.Mais si par hasard je trouves un steez ou un ito à un gentil prix je me laisserais peut etre tenter car il y aura pas photo.
Sinon le tierra est à un prix vraiment light et risque d'avoir un franc succès si la qualité y est.
Pour info j'ais aussi trouver au cours de mes recherches un nouvel Alpha baptisé 150 version plus "heavy" que ces petits frères qui lui aussi semble très prometteur.
[url]
[/url] |
|
|
 |
|