Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
RAPALA TITANIUM en 0.292 % pour 18.5 kg : pour le brochet ...
et "decathlon" 42% pour 29 kg ( big bait ) ....
power pro verte 15 % pour 10 kg ? : peches fines
spiderwire ? % pour 22 kg : ensemble casting de rechange ...  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
actuellement j'effectue un test personnel:
sur une tresse geologic 16/100 afin de voir si il ya vraiement une difference avec les autres tresses que j'ai testé ...
n'ayez pas honte de moi ! c'est pour la science que je fais ce test ....  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est whiplash 6/100 un peu partout, fireline pour la verticale en zone non accrochante sinon c'est whiplash 28/100  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:55 am Sujet du message: |
|
|
greg 63 a écrit: | actuellement j'effectue un test personnel:
sur une tresse geologic 16/100 afin de voir si il ya vraiement une difference avec les autres tresses que j'ai testé ...
n'ayez pas honte de moi ! c'est pour la science que je fais ce test ....  |
petite contribution à ton test :j'ai utilsé cette tresse cet été et n'ai eu aucun probleme SAUF :
"fragilité" aux noeuds ,à savoir rupture intempestive au raccord tresse fluoro ou tresse acier ( noeud d'albright) sans conséquence car je teste avant un petit coup sec et la tresse pete ,ce n'est pas systématique mais trés fréquent (3/5) Il me semble avoir amélioré en partie ce probleme en doublant la tresse sur 20 cm et en mouillant+++ avant de serrer .Pour info une fois que le noeud ne casse pas au controle pas de probleme aprés en action de peche (jusqu'à présent mais le doute subsiste)
hi eire |
|
|
 |
|