Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Quand je pêche tout seul je prends pas de photos, tant pis...mais les souvenirs restent dans ma mémoire et c'est bien là l'essentiel  |
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | n'est-ce pas plus sympa d'être aussi sur la photo? |
Non, c'est pas plus sympa. C'est le poisson qui prime, pas la tronche du pêcheur.
Je comprendrai jamais ce besoin de mettre sa tronche sur les photos. On ne sais plus si on doit mater le poisson ou si c'est le pêcheur qui a voulu se mettre en évidence.
Pour moi, ça restera souvent de la flaterie d'égo que de se mettre en photo avec le poisson. _________________ un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Il est possible aussi de faire une photo du poisson dans l'eau, soit avec le leurre dans la gueule, soit lors de la remise à l'eau, ça donne souvent des photos sympas et ça change un peu  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je comprendrai jamais ce besoin de mettre sa tronche sur les photos. On ne sais plus si on doit mater le poisson ou si c'est le pêcheur qui a voulu se mettre en évidence.
Pour moi, ça restera souvent de la flaterie d'égo que de se mettre en photo avec le poisson. |
Ca donne surtout une idée de la taille du poisson.
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
gillou a écrit: | ex-bass a écrit: | n'est-ce pas plus sympa d'être aussi sur la photo? |
Non, c'est pas plus sympa. C'est le poisson qui prime, pas la tronche du pêcheur.
Je comprendrai jamais ce besoin de mettre sa tronche sur les photos. On ne sais plus si on doit mater le poisson ou si c'est le pêcheur qui a voulu se mettre en évidence.
Pour moi, ça restera souvent de la flaterie d'égo que de se mettre en photo avec le poisson. |
cest pas de notre faute si tu n'es pas photogénique
perso j'aime bien voir ma tronbine sur la photo a cote du poisson ,c'est quand même mieux que de le tuer pour l'exiber devant tout le monde
ray |
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Que tu prennes une photo avec ta tronche dessus, parce que t'es photogénique , pourquoi pas.
Ensuite, n'afficher que ce genre de photo sur des forums, je trouve ça très moyen. Que t'en glisse une de temps en temps en guise de clin d'oeil à tes connaissances et amis, pourquoi pas ?
Comme tu le précises, t'aimes bien voir ta trombine à côté du poisson. C'est différent de ce que je voie sur d'autre site, où c'est le pêcheur qui a plaisir à voir le poisson à côté de sa trombine. La différence est là et nulle part ailleurs. _________________ un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le poisson il pleure si je suis pas avec lui sur la photo. .. chacun fait fait fait...ce qui lui plait plait plait
raynald a écrit: |
perso j'aime bien voir ma tronbine sur la photo a cote du poisson ,
ray |
Comme ça tu fais moins peur à voir  |
|
|
 |
sgu
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 105 Localisation: sarthe Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Un sac à carpe mouillée est bien aussi et puis ca permet de garder quelques minutes les perches le temps de taper dans le banc. |
|
|
 |
|