Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas rentable en effet sur des coups comme ça... Surtout que le bénéficiaire en est surtout le transporteur... Mieux viser le Japon ! _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? Il y a quand même des frais de douane, non ? |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je commande souvent chez plat-jp.com : pour ce qui est des moulins et des leurres, ils déclarent des valeurs très inférieures aux contenus des colis ; en plus c'est envoyé par la poste japonaise et non par transporteur, du coup tu passes à travers la TVA. Et même pour les cannes... Je viens de leur commander 2 Arrivals. 25 € de taxes avec Fedex. ça te ramène la canne aux environs de 220 €, soit une économie sur les 2 de 80 € par rapport aux tarifs de chez Pacific Pêche, par exemple. Et puis Plat au moins vend des produits qu'ils ont réellement, je n'en dirais pas autant de Pacif'... 6mois d'attente pour une Ever Green !!!
Pour les cannes, les frais d'envoi sont toujours élevés à cause du tube. Mais pour les moulin, tu en as pour 15 à 20€ environ de frais d'envoi. _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|