Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne pour vrai gros bigbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:03 pm    Sujet du message: canne pour vrai gros bigbait Répondre en citant

Salut, je cherche une canne pour le vrai gros bigbait.
Il y a chez prologic 2 cannes qui semblent convenir. Une butch et une nommé Jerk bait donné pour plus de 150gr. Quelqu'un peu me renseigner un peu sur ces cannes (franck's Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Mr. Green
cela fait 6' pour 150 gr (version Prologic Wink ) en réalité tu monte à + de 230 gr sans problemes (testé par moi yep ) c'est sympa en action car tout en ètant super costo cela n'est pas une trique (bien que largement adapté pour des jerks)
j'en ai vendu plusieurs pour l'exotique et pour l'instant toujours aucun problemes répertorié rire2
comme d'hab chez eux c'est sérieux et ça peche en donnant beaucoup de plaisir à celui qui l'utilise Mr. Green
NDE

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la jerck 150 grs+

en effet, ça lance sans sourciller les leurres de + de 150 grammes. Tu lance un BBZ comme un vulgaire B'freeze avec une M.

Par contre je trouve que je travaille moins bien les Slider 12 à cause de sa rigidité et elle apparrait peut etre un peu courte pour certains leurres. Mais, je l'ai acheté pour pouvoir lancer nimporte quel leurre et là, elle remplit sa fonction.

A+

Nico

PS : 230 grammes, j'ai jamais poussé aussi loin Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myco.fish

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
en réalité tu monte à + de 230 gr sans problemes :

c'est plus une canne mais un bazooka bazooka

Laurent
kristouf

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai pas jusqu'a 230gr, je vais m'arrêter au bullnose.
La jerk fait 180 et la butch fait 200cm, elle doit moins trique que la jerk?
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

action bien plus de pointe et rapide pour les butch et certainement meilleur lanceuse (plus longue ) mais accepte moins les grosses surcharges (au dela de 200 gr c'est hard Mr. Green )
Petit détail pour une bonne compréhention,mon travail de détaillant est de tester les produits dans des situations extremes Mr. Green
ex-bass

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand même étonnant de faire une canne aussi courte dans ce genre de puissance. La tendance serait plus aux cannes longues dans ces tailles; 7'6: 7"11 etc...
barbarian

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi chez PP une Major Craft DAY'S DC-73X ou DC-70X) (7'3"  3/8-3oz  14-30lb) pour environ 150€.
Elle à l'air pas mal, peut être que certains d'entre vous on des infos ?
Ca vous dit qqch ?

++
ex-bass

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du 2 brins je crois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
barbarian

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a 2 versions :
- une 2 brins au niveau de la poignée
- une 1 brin un poil plus court
J'ai vu les 2 versions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: