Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
do85
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: VENDEE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
David79 a écrit: | ce n'est pas une question d'argent...
je pêche dans des zones peu profondes... donc il ne me semble pas mal car il couvre large, c'est pour ça...
en quoi une définition supérieure va t-elle m'être utile ?
merci ! |
ES TU SUR DAVID de ne jamais vouloir faire une escapade dans de tres jolis lacs comme ceux de correze..................
je crois savoir que je peche a peu de choses pres les memes sites que toi il ny a qu a regarder les photos que tu as envoyees...........mais tu vois j aima egalement pecher les grands lacs aus vacances ou autres;........
et ce jourlà..................
n oublie pas une chose : qui peut le plus peut le moins mais le contraire n est pas vrai.....................
en ce qui concerne la sonde il te faut effectivement à mon avis une bi frequence avec un angle de 90 degres pour ta peche habituelle et une de 20 degres pour tes petites escapades.............
enfin c est humblement mon avis a moi qui suis passe par là mais je n ai pas la science infuse surtout pas de la peche.............
AMICALEMENT |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|