Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication de leurres souples ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des javallon je ne vois pas trop l'interet. Ca va demander beaucoup de plastique, long à refroidir et difficile à mouler a moins d'avoir un systéme à injection.
De plus un model fait maison risque d'être assez flottant. Et puis c'est pas pour le prix qu'ca coute!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav du 6.7

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparament la matiere couterai 15€ le kilo avec un javallon a 20g on peut en faire des tas ...
C'est sur qu'a 1 ou 2 € pieces sur net, c'est pas cher mais un javallon, un brochet ... comme dit le proverbe, c'est mieux de pouvoir les faire soi-meme et rendre le bordel a 0,20€ piece...

Le coup du platre, je l'avais trouve en premier par hasard, mais j'ai pas encore pris le temps de tester... il parait le plus abordable donc je vais bientot m'y coller Wink d'autant que j'y suis en plein dedans rire1 rire1

Pour couler le javallon, plusieurs solutions sont possibles, donc plusieurs essais seront necessaires mais je pense devoir faire un moule en 2 faces...

Autre solution possible, faire un javallon hybride ou en dure... A pardon imakatsu est deja sur le coup... 100€ piece, marteau la c'est sur meme en y mettant 1 annee, je suis encore gagnant ... yep

La semaine prochaine ?? ok pour moi mais attention ma copine est bientot en vacances dingue marteau apres c'est boulot boulot briques

Irish moi, j'suis pret quand tu veux ... pour un battle sur colmar human voir en boat sur le vieux rhin bateau2

dav prof
Hieire

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter le sujet ,pour les amateurs ,j'ai trouvé ce mode d'emploi trés complet ,étape par étapes tout semble y etre

http://www.esoxhunter.com/

Making Soft Plastic Pike and Musky Baits - by Marc Wisniewski

avis aux amateurs
hi eire
arnaud76

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais mit quelques liens concernant la fabrication de leurres souples :
http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=3873
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis surtout depuis peu un site Francais (oui francais) vends du plastisol: bricoleurre + des colorants et des paillettes .
(Parceque jusqu'a la importer de la matière souple était difficile et couteux !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: